| Fiche air gear | |
|
|
Note ce manga sur 10 | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 67% | [ 2 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Fiche air gear Ven 11 Avr - 1:21 | |
| Titre original: Air Gear Année de production: Mars 2006 Studio: Tôei animation Genres: Sport, action Auteur: OH GREAT! Durée épisodes: 25 minutes En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. source air geair area
Dernière édition par Ony le Mar 16 Sep - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: Fiche air gear Sam 26 Juil - 23:33 | |
| Sérieux ce manga je l'aime vraiment bien. J'en suis au je sais pu combien 7 je crois et j'ai toujour envie de savoir la suite même si on sait qu'il va gagner comme toujours. Mais on veux en savoir toujoursplus sur les ATs | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fiche air gear Sam 26 Juil - 23:34 | |
| Moi apres avoir regarde l'anime j'me suis "Bordel j'veut trop des At" XD
Kazu&spit fire powaaa la suite en scans c'est trop bien de la pure bombe ! | |
|
| |
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: Fiche air gear Dim 27 Juil - 1:54 | |
| Lol tu c'est que tu a cas acheter des rolles tu prend une mobilette et tu met son moteur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche air gear Dim 27 Juil - 4:08 | |
| - kakashijunko a écrit:
- Lol tu c'est que tu a cas acheter des rolles tu prend une mobilette et tu met son moteur mdr
Je crois pas que c'est si simple XD pour les intéréssé les ost sont vraiment super d'ailleur voila l'opening j'adore vraiment la musique et c'est un de mes préféré tout ceux qui ont écouter ont adoré ce manga enfin eux que je connait , soetsu ,noob-02,mahéva etc.. ! D'ailleur un film est prévu mais pas de saison 2 il faut lire les scan qui sont très bien déssiner ...juste que c'est de la pure bombe ce manga ! Et c'est original ^^. ps : kakashijunko non il ne gagne pas toujours ^^ | |
|
| |
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: Fiche air gear Dim 27 Juil - 17:48 | |
| Mon je voudrais juste savoir avecqui il va finir quand même ?? | |
|
| |
Soetsu Admin
| Sujet: Re: Fiche air gear Dim 27 Juil - 18:28 | |
| 10/10 Direct... Ikki, Agito/Akito trop la classe Boom Owned =) J'ai du matter la série 10fois, toujours trop de la balle, j'ai tout ddl les épisodes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche air gear Dim 27 Juil - 21:18 | |
| - kakashijunko a écrit:
- Mon je voudrais juste savoir avecqui il va finir quand même ??
hum bha le manga est pas finit apres les 25 episode faut lire les scans ^^ ps : soetsu ta recu mon mp ? Edit Soetsu: Ouai, je viens de le lire désolé ^^ 20:34. | |
|
| |
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: Fiche air gear Lun 28 Juil - 0:33 | |
| mais veux savori moi il va finir avec qui lol ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche air gear | |
| |
|
| |