Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Fiche Mar manga Ven 11 Avr - 1:24 | |
| Réalisateur: Masaharu OKUWAKI Adaptation du manga de: Nobuyuki ANZAI Compositeur: Garnet CROW Characters Designer: Toshiyuki KOMARU Ginta Toramizu, un jeune collégien ordinaire, passe son temps a rêver de monde féerique .Un jour, il voit s’ouvrir devant lui une porte magique. En l’empruntant, il se retrouve dans une étrange contrée : il s’agit du pays de ses rêve, peuplé de loups garou, de fées, de sorcière, ainsi que de nombreuses créature issus des contes de fées ! Dans ce monde, des maîtres artisans fabrique, à l’aide de la magie, des ärm, artefact doté de grand pouvoir ! Après quelques aventures mouvementés, Ginta, notre jeune héros, s’empare par inadvertance de Babbo, un ärm vivant et doué de parole (chose unique). Cette rencontre marque le début des aventures de Ginta dans ce monde féerique, Mär heaven … source : mar master
Dernière édition par Ony le Mar 16 Sep - 3:40, édité 1 fois | |
|
tsuki-chan nouveau
| Sujet: Re: Fiche Mar manga Ven 13 Juin - 20:12 | |
| Mar, c'est un manga pas mal du tout je trouve!! Moi, j'adore les graphismes de ce mnga! Les dessins sont trop beauuux XP | |
|
Soetsu Admin
| Sujet: Re: Fiche Mar manga Ven 13 Juin - 21:23 | |
| Bof bof, j'vote 7, j'ai lu les mangas, et puis, j'me suis arrêté aux 8e :p | |
|
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fiche Mar manga Ven 13 Juin - 22:21 | |
| pour mois c'est un manga bien mais sans plus car c'est pas vraiment original un petit bon a rien qui rentre dans un monde et qui dois battre des méchant et a leur tete un chef qu'on voit presque pas (enfin oui mais juste a la fin sans sont masque) j'ai pas finit le manga .. mais c'est peut etre un peu enfantin mais j'adore Babo xD | |
|
Kohki sérial killer
| Sujet: Re: Fiche Mar manga Lun 20 Juil - 20:41 | |
| LOL babo xD moi lui que j'aime cest Jack xD sinon bah moi jsuis rendu a 5 et bah j'aime plutot sa sauf jvais dire comme Ony c'est pas le manga le plus original du siecle X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Mar manga | |
| |
|