sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Toshop) : Installer des brushs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:10

Comment installer des brushs ?

Si tu est la c'est que tes débutant en photoshop et que tu ne sait pas comment installer, des brushs ou bien seulement sa ne marche pas avec toi et tu remet la faute sur ton logiciel qui a un soit-disant "BUG" ? Ou encore tout simplement tu ne sait pas ce qu'est un "Brush" ?

Eh bien si c'est le dernier cas tu dois te demander , c'est difficile a installer ? , Sa sert a quoi ? , Sa se mange un "Brushs' ?.

Mais quel nenni ! aujourd'hui installer des brushs c'est facile et passionnant ! (peut-être pas le 2er c'est a vous de voir Wink)
___________________________________________

Alors aujourd'hui nous suivrons un magnifique Tuto :p (quel modestie XD) concernant les theme qui est des plus rudimentaire "Comment installer un Brushs" Si vous ne réussiser pas c'est que vous ête simplment soit un incapable ou tout simplment une personne qui décidement na pas de chance donc si vous avez des question j'y reponderais de mon mieu pour vous aidez Wink sur ce place au Tuto.

Comment télécharger un brushs ?


Spoiler:

___________________________________________________________

Comment instaler un brushs ?

Voila :
Spoiler:

_______________________________________________________________

Ou trouver votre brushs dans toshop ?


votre brush est maitenant installé. Pour vous en servir, redémarrez photoshop, puis suivez les étapes suivantes (nouvelle photo de aidoforum Wink ) cliquer sur les carré rouge

Spoiler:

____________________________________________________________________
En Bref

Voila vous voyez c'est pas difficile du tout mais sa va permettra de faire tout de même a vos début de joli fond Wink enfaite les tuto est assez gros pour un truc si facile j'ai donner les maximum de détail que j'ai pus j'espere que vous réussirez et si vous avez des questions n'hésiter pas je suis la pour sa Wink


Dernière édition par Ony le Jeu 12 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

Ouais j'avoue ,que tu c'est pas trop les brushs aprés mais c'est tout con. Moi ce qui est le plus jolie c'est mes fondslol.

Édit Ony : Fait gaffe a l'ortographe parce que c'est limite SmS.

Ps: Je suis pas trés forte en orthographe et surtout sur un ordi c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Brush Brush BRUSH BRUUUUUUSH!
Le nombre de personnes qui me demande c'est quoi, ça me sort des trous :d Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

lol tu a des expressions bizarre toi non

Édit : Pas de flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Soetsu a écrit:
Brush Brush BRUSH BRUUUUUUSH!
Le nombre de personnes qui me demande c'est quoi, ça me sort des trous :d Twisted Evil

Maitenant t'aura qua leur envoyé le lien du tuto XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

lol pas mal merci pour le tuto mais tu pourrais pas le faire version photo filtre^^

J'ai pas photoshop-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:37

J'sais pas des brushs avec photofiltre :S sa marche ? mais sinon je peu donner quelque truc pour les fond parce que les brushs je sait vraiment pas faudrait que je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé





(Toshop) : Installer des brushs. Empty
MessageSujet: Re: (Toshop) : Installer des brushs.   (Toshop) : Installer des brushs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Toshop) : Installer des brushs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Toshop) File mettalique.
» (Toshop) Sign sympa , magnifique by junko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Divers :: Bla Bla room :: coin membre :: Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser