Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: one republic Sam 17 Mai - 21:01 | |
| 2007 : Apologize (Timbaland Remix) 2008 : Stop and Stare 2008 : Say (all I Need) "clip tourné a Paris" Ryan Tedder - chant, guitare, piano est né le 7 janvier 1979 Zach Filkins - guitare, vocale Eddie Fisher - batterie Brent Kutzle - basse, violon, chant Drew Brown - guitare OneRepublic s'est formé en 2002 à Colorado Springs (Colorado) sous l'impulsion de Ryan Tedder (chant, piano, guitare) et Zach Filkins (guitare). Relocalisé à Los Angeles, le duo engage Drew Brown (claviers), Brent Kutzle (basse) et Eddie Fisher (batterie). En 2003, le groupe décroche un contrat chez Sony BMG. Au bout de trois ans, la major lui rend son contrat. Repéré sur MySpace, OneRepublic signe ensuite sur le label Mosley Music Group tenu par Timbaland. En 2007, le producteur inclut à son album Shock Value son remix du single de OneRepublic Apologize. Ce titre connaît un succès mondial et lance la carrière international du groupe. OneRepublic livre dans la foulée son premier album Dreaming Out Loud (2007). Ce disque est édité en France en 2008. apologize son succé que je trouve moyen : | |
|
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: one republic Dim 18 Mai - 21:16 | |
| oh elle est super connu celle la elle est trop bien pour ma part j'adore donc voila. | |
|
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: one republic Dim 18 Mai - 23:01 | |
| pour moi la meilleure c'est "stop and stare" et la chanson 6 de leurs album mais je connais pas le nom :\ | |
|
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: one republic Lun 19 Mai - 18:54 | |
| ok bah je vais écouter sa moi | |
|
Soetsu Admin
| Sujet: Re: one republic Sam 7 Juin - 3:26 | |
| One Republic - Apologize reprise pas Timbaland c'est la best | |
|
| Sujet: Re: one republic Sam 7 Juin - 3:35 | |
| Perso entre les deux je voit pas beaucoup de différence si ce n'est que les bruits de fonds , mais la chanson qu'on attend toujour c'est elle remixé par timbaland.
mais pour moi pas de différence c'est bien mais pas la meilleure en même temps.^^ | |
|
Soetsu Admin
| Sujet: Re: one republic Sam 7 Juin - 3:50 | |
| Pour moi, les bruit de fond de l'original j'aime pô et ça me gache la chanson | |
|
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: one republic Sam 7 Juin - 17:02 | |
| lol soetsu t'aime pas les bruit de fond et sa gache le chanson moi sa me fait ni chaud ni froid lol | |
|