sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beck Mongolian Chop Squad

Aller en bas 
2 participants

Vous en pensez quoi ???
Bien
Beck Mongolian Chop Squad Vote_lcap100%Beck Mongolian Chop Squad Empty
 100% [ 2 ]
Moyen
Beck Mongolian Chop Squad Vote_lcap0%Beck Mongolian Chop Squad Empty
 0% [ 0 ]
Nul
Beck Mongolian Chop Squad Vote_lcap0%Beck Mongolian Chop Squad Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

Titre: Beck (Mongolian Chop Squad)
Nombre de tomes: 9 tomes
Nombre d'épisode: 26
Résumé:
Yukio Tanaka est un collégien japonais de 14 ans adepte de J-pop, qui ne sait que faire de ses journées. Introverti et maladroit, ses études ne se passent pas très bien, et il n'a qu'un seul ami, Tanabe, un pervers dont l'activité préférée est de photographier les collégiennes du club de natation.

C'est lors d'une de ces séances de photographie que Yukio est reconnu par Izumi Ishiguro, une amie d'enfance (la seule en fait) mais surtout, la fille la plus populaire de son école.Yukio n'ose pas l’aborder. Il a pourtant du caractère, mais sa personnalité demande encore à naître.

En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche dans une ruelle et se fait tabasser. Etant assis sur un banc pour se remettre des coups qu'il a reçus, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait fuir juste avant que le propriétaire du chien n'arrive, Ryusuke, un jeune homme aux cheveux longs parlant anglais. Ce dernier revient des USA où il a fait la connaissance du leader d’un célèbre groupe de rock « Dying Bride ». A ce moment, Ryuusuke vient de quitter son groupe et souhaite en créer un nouveau. C'est alors que Yukio apprend le nom du chien : Beck. Mais les relations entre l'animal et le jeune garçon sont plutôt tendues, puisque ce dernier se fait mordre en essayant de le caresser. Ryusuke donne à Yukio un paquet de mouchoir, ce dernier lui promettant de le lui rendre.

Le lendemain, Izumi vient parler à Yukio, ce dernier pensant qu'elle allait lui parler de l'évènement de la veille. Mais en fait la jeune fille lui propose de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis. Ils se retrouvent donc dans un bar, le Remedy, où ils verront Ryusuke, le jeune homme de la veille, et apprendront qu'il est guitariste dans un groupe de rock. Yukio chargera le patron de lui remettre le paquet de mouchoir.

A la sortie du bar, Yukio manque de peu de se faire frapper par une bande d'Américains, mais Ryusuke intervient et lui demande de partir afin qu'il se charge du conflit. Yukio (toujours avec Izumi et ses amis) s'exécute, mais, quelques temps après, il revient sur les lieux de la bagarre, n'y tenant plus. Il retrouve Ryusuke dans des poubelles. C'est ainsi que commence l'amitié entre les deux garçons. Cette rencontre fortuite va permettre à Koyuki de connaître le monde du rock, et de se découvrir une passion pour la guitare et le chant…

Mon avis: Bah ... enfet je les pas encore regarder mais je vais mis mettre j'ai juste découver l'image qui ma donner envie de regarder se manga et donc de vous le faire partager pour faire marcher le fofo.

Beck Mongolian Chop Squad 01.jpg



p.s: Voila si tu veux hokage-sama je peux mettre les épisodes de se manga quelque part dans le fofo et dsl si j'ai pas mis la présentation au bonne endroit voila merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:46

Ouais j'en suis a l'épisode 3 faudrait bien que je continuise un jour ! si tu veux tu peut mettre les épisode dans streaming ! ou dl dépendamment d'ou ta tes lien Wink sa nous rendrais un bon service !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:04

ok je les mets dans streaming
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

yop kakashijunko je déplace dans shonen puisque c'en ait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

ouais je sais j'ai appercut mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck Mongolian Chop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck Mongolian Chop Squad   Beck Mongolian Chop Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck Mongolian Chop Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: Autres shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser