sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimi no todoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:26

Kimi no todoke Kimi_ni_todoke

Studio : I.G
Nombre d'épisode : 26
Genre : Amitié, romance
Auteur original : Shiina Karuo

Résumé ;
Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se posent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus ses camarades l'ont surnommé Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
Mais, quand le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, sûrement en la saluant tous les matins, montre qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.

Avis :
L'histoire peut vraiment paraître vue et revue, mais faut lui donner sa chance. Les personnages sont incroyablement attachant et les mimiques de Sawako sont toutes mignonnes. Razz Peu à peu sa se détache et sa acquiert un style unique qui vaut vraiment le coups d'oeil. De plus les décores et tout, c'est VRAIMENT beau. Le chara design à un trait fin et épuré et le jeu de couleurs est vraiment bien réussit.

Spoiler:

Kimi no todoke Screee11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:00

C'est fou le dessin me dit quelque chose =/
ça à l'air vachement pas mal comme manga franchement, tu sais combien il y a de tome Ony ? et si la série est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:24

Les tomes je pense que y'en a 8 de sortie et oui c'est toujours en cours. Mais jette un coup d'oeil à l'anime c'est vraiment beau visuellement *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

D'accourd *o*
Les épisodes sont sur dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

Oki idée, mais c'est pas bien dur à trouver 'kimi ni todoke streaming' sur google et hop ta ! Si tu trouves pas j'tenverais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:55

J'ai acheté le manga et j'ai regardé un épisode de l'anime
Concernant le manga :
C'est très bien comme concept de plus c'est bien dessiner mais c'est lourd vers la fin disons qu'on a comprit qu'elle vouait une admiration pour kazehaya mais elle le répète sans cesse X_X
Concernant l'anime:
Je n'ai vu qu'un seul épisode mais c'est aussi bien dessiné que le manga et les voix japonaise colle très bien à l'idée qu'on se faisait des personnages, je jetterai un coup d'oeil à la suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:58

Oui mais son admiration vire en amour tchuuuu l'anime est magnifique selon moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kimi no todoke Empty
MessageSujet: Re: Kimi no todoke   Kimi no todoke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi no todoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shojo :: Autre shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser