sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Umineko no kaku koro ni.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Umineko no kaku koro ni. Empty
MessageSujet: Umineko no kaku koro ni.   Umineko no kaku koro ni. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:33

Umineko no kaku koro ni. Umineko


Vous vous souvenez de la petite fille criant "gomenasai" par une fenêtre après avoir accidentellement ajouter une aiguille dans le muffin de son petit ami?.Ou du garçon ayant frappé à mort c'est deux amis fille avec une batte de baseball ?

Non? (Bha non quoi, Ya que toi qui écoute ce genre de chose Ony..).Bon bha laissez moi vous présentez du même réalisateur quelques choses de terriblement effrayantet c'est peu dire, j'ai nommée : Umineko No kaku Koro ni.Si Higurashi no naku koro ni vous a glacez le sang par son sadisime eh bien laissez moi vous dire que Umineko du même producteur lui est largement supérieur en terme d'ambiance.

Je vous fait donc un faible résumé pour vous donnez une idée :

"Imaginez que votre grand-père richisisme est à l'article de la mort, et que pour decidez qui aura sa fortune il invite toute votre famille sur une île ou est accré le manoir familiale. En gros les parents et les enfants de ces dernier ainsi que quelques membres domestiques en tout cela fait 18 personnes, Ensuite imaginez qu'une grosse tempête ce déclare le même jour et qu'au lendemain matin on retrouve baignant dans leur sang 6 personnes mutilé et déformée de la tête au pied de c'est 18 personne, mais évidemment vous vous en doutiez ce n'est que le debut d'un très très long séjour, surtout quand un énorme orage vous empêche de sortir de l'île"

Bon alors laissez moi vous expliquer un peu le "grand-père" a autrefois perdu toute sa fortune lors d'un trenblement de terre il lui "apparut" alors une sorcière, Béatrice, qui lui proposa un marché en échange de son âme elle lui donnerais 10 l'ingo d'or et le bonheur de la fortune mais voila qu'il y avait des conditions et le papa lui il s'en fout parce que c'est c'est petit enfants qui écope.Bon en gros Béatrice elle aime bien jouer donc celui qui trouvera les 10 l'ingot d'or aura non seulement la vie sauve mais aussi fortune et gloire (si c'est pas beau sa Razz )
en attendant ceux qui réussisent pas, bha euh elle vous emmerde allez crever.Sa resume tout =O.

C'est terriblement terrifiant, bon le premier episode est un peu mou avec une ambiance pas trop mal mais bon pas de quoi cassez trois patte à un canard quoi.C'est vers la fin du 2er épisode que les plus dur flanchiront, ah ouais c'est le genre d'anime à ne par regarder seul lors d'un orage dans sa maison en pleine campagne.

Spoiler:


"Pièce sombre éclairée seulement par des bougies... Dehors, il fait un terrifiant orage"

Les prises de vue sur les meurtres c'est degueulases, c'est pas censuré, c'est terrifiant sa glace le sang moi perso j'sait pas si j'vais réussir à dormir se soir (merci de prendre en compte que ma maison à plus de 250 ans, que j'habite en campagne que je suis seule dedans et que dehors ya des coups d'orage, et aussi que j'suis une incroyable poule mouillé (mais qui au moin s'assume, des fois j'me demande si j'suis pas mazo Rolling Eyes ).

Euh sinon le chara design est classe je trouve, MY GOD !! le perso principal lève le doigt en l'air de la même façon que Wright !! (du jeux phoenix wright).Comment c'est trop classe.Je vous laisse vous faire une idée pour le design avec l'image du spoil.
Spoiler:

Pour les musiques j'y ais pas trop fait attention gomen j'était trop pris dans l'ambiance (-_-").Mais j'aime beaucoup l'op.
Et puis ya le classique (hien Takumi).J'ai pas réssentie autant de frisson depuis Doubt Rabbit.

Spoiler:

Vous avez tout lue? Wha vous êtes bon vous voyez c'est que là j'suis pas mal stréssé donc j'parle beaucoup.
Bon sinon les vosta sont à l'épisode 4, euh pour ceux qui prennent les vostfr j'pense que la Fly way les subs.

J'entend un bruit suspect en bas, j'y vais j'y vais pas ? Ou est ma batte?. (Reuh,c'tait mon chat Umineko no kaku koro ni. 652117 )
Donc en gros à écouter mais pas pour les peureux (quoique si vous êtes mazo comme moi...)

Matté est à demain si je suis toujours en vie Umineko no kaku koro ni. 8015

"On dirait un énorme clue, mais cette fois-ci, le jeu est un peu plus complexe et plus terrifiant"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Umineko no kaku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no kaku koro ni.   Umineko no kaku koro ni. Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:31

J'suis pas fan de ce genre d'animé =D j'aime pas avoir peur *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Umineko no kaku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no kaku koro ni.   Umineko no kaku koro ni. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:55

Ya personne qui suit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé





Umineko no kaku koro ni. Empty
MessageSujet: Re: Umineko no kaku koro ni.   Umineko no kaku koro ni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no kaku koro ni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Autre sorte\manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser