| Idées de résurection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Idées de résurection Mar 14 Juil - 1:59 | |
| Si vous aussi vous trouvez triste que ce forum ( pourtant si bien ) ait des pic d'innactivitée Si vous aussi vous vous retrouvez seul sur ce forum T_T * bouhouhouuuu* Si vous aussi vous voulez continuez à parler manga et dans le blabla room et à faire des concours *.* Si vous aussi aimez ce forum Si vous aussi vous voulez réssussiter pour de bon Sony Manga ! Trouvons des idées ! comme : + Botter les fesses à tout les anciens actifs de ce forum + Menacer ses proches fan de manga de s'inscrire * Mouhahahahaha* + et faut que j'en trouve d'autres... A vous ! | |
|
| |
Kohki sérial killer
| Sujet: Re: Idées de résurection Jeu 16 Juil - 17:24 | |
| Ok nice ! sa va recommence, (pour de bon cette foi ci ) j'ramene khoki
Édit : finalement j'vais plutot ramener ony | |
|
| |
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Idées de résurection Jeu 16 Juil - 17:56 | |
| Liste des personnes a ramener. Khoki Hinata namy soetsu zarfshiro ony takumi sasuke dredakakajshijunko (optionnel) anzuGenesis Allez au boulot apres faut faire de la pub et activer le forum dans des evenements
Dernière édition par Ony le Sam 25 Juil - 23:10, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Idées de résurection Ven 17 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Idées de résurection Ven 17 Juil - 23:37 | |
| Ah ouais oups, quand même. Hinata tu pense être capable de ramener Dreda? Je ramene Soetsu là =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 0:27 | |
| Bah j'y en parle et reparle mais bon =_='' J'vais commencer à l'engueuler sinon je commence à chercher de nouveau membre y'a 4 personne à qui je pense qui sont fan de manga... j'y travaille | |
|
| |
Soetsu Admin
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 0:48 | |
| Oh p'tain ! En un clique elle m'a ramener Ony )O | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 0:57 | |
| Eh bha tu lui demandera parce que sinon j'vais l'enlever admin ^^' yeach j'commence la pub de mon coté aussi =) | |
|
| |
Kohki sérial killer
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 1:28 | |
| ouais =D fred euh.. ony, veux etre mascotte de sn =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 2:16 | |
| Ony Faudra que tu me dises quel est ton pouvoir pour ramenner en "un clic" les membres *.* T'inquiète si je lui dit que tu l'enlèves admin il devrait revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 5:18 | |
| Va savoir . Khoki : Sa changerais rien xD | |
|
| |
Kohki sérial killer
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 18 Juil - 16:14 | |
| jsais mais jveut letre pareil xD
Édit ony : J'avais oublié,la mascotte c'est junko donc =P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Lun 20 Juil - 23:54 | |
| Yeah nii-san d'ailleur faudrait qu'elle re-revienne ony | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Lun 20 Juil - 23:56 | |
| Ah Junko j'ai pas grand espoir, vais reessayer mais j'pense pas sa va marcher u_u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Mar 21 Juil - 2:43 | |
| Essaye encore une fois mais en faite qu'est-ce qui lui arrive ? elle avait pourtant fait un grand retours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Mar 21 Juil - 3:10 | |
| Hum j'sait pas, p'tete que si c'était vous qui allez lui parlez elle revendrez =O. Au juste Hinata, pour dreda sa donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Mer 22 Juil - 2:52 | |
| Sa donne que je lui en parle aujourd'hui il m'a dit : "J'me suis connecter !" j'y ai répondu " Ouai mais, on te demande de PARTICIPER "
Et j'y ai aussi demander de parler à Melle Lily pour qu'elle revienne comme j'ai pas sa nouvelle adresse Ah et j'ai encore envoyé un message à Zarf en esperant que cette fois il donne au moins une réponse. Bref tout est en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Mer 22 Juil - 3:21 | |
| Oki oki j'vais voir pour shiro de mon coté, merci hinata =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Mer 22 Juil - 23:24 | |
| Ah et aparement d'après ce que j'ai vu sur son pseudo Anzu est en vacance elle revient en Aout donc on verra ça avec elle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de résurection Jeu 23 Juil - 3:34 | |
| Et de un, le retour de sasUKE. | |
|
| |
Kohki sérial killer
| Sujet: Re: Idées de résurection Sam 25 Juil - 23:41 | |
| et de moin un le depart d'ony pour 9 jour X) vous ete ou les autre? T_T takumi et hinata namy vous foutez quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de résurection | |
| |
|
| |
| Idées de résurection | |
|