Bon alors ici , je vous propose mon jeu de Nintendo Ds Favoris ainsi que l'un des mes jeux tout confondue préféré (surclassant même Kingdom heart selon moi).Je vais vous présenter plus particulièrement le deuxième opus (le meilleur selon moi).Justice For All
Résumé :Justice for All vous remet dans la peau de Phoenix Wright, avocat de la défense spécialisé dans les causes perdues. Ce titre orienté aventure sur DS est le deuxième volet de la série sur la console portable de Nintendo. Visiblement indépendantes, les quatre affaires proposées pourraient avoir un lien commun...
Le jeux\Différence par rappart au 1 :Comme prévu, ce deuxième volet reprend cette même formule implacable avec autant de brio, et bien que l'effet de surprise ait disparu, on ne peut que replonger avec délectation dans l'enfer des procès surréalistes où la mauvaise foi et la démesure sont reines.
Montrez un point précis sur le schéma pour prouver que vous avez compris.
Le soft est ainsi découpé en quatre affaires successives dont la progression est partagée entre les phases d'enquête et de procès. Les investigations systématiques sont nécessaires pour rencontrer les différents acteurs de l'histoire, recueillir un maximum de renseignements et fouiller les écrans à la recherche d'indices et de preuves. Relativement linéaires, ces phases d'enquête s'enrichissent d'une nouveauté intéressante, à savoir la notion de verrous-psychés. Concrètement, lorsque vous dialoguez avec quelqu'un qui semble vous cacher une information importante, vous pouvez maintenant essayer de le faire craquer en lui montrant les preuves qui l'obligeront à se trahir. La présence de Maya aux côtés de Phoenix lui permet en effet d'entrer en possession du Magatama, un objet qui révèle les verrous-psychés invisibles au commun des mortels, des verrous que vous devez briser pour savoir ce que cachent vos interlocuteurs. La moindre erreur est sanctionnée de la même manière que lorsque vous vous trompez pendant les procès, mais en cas de succès vous verrez votre jauge de crédibilité remonter généreusement. On constate de la même façon que les fautes commises en salle d'audience sont maintenant pénalisées de façon variable en fonction de leur gravité, et le seul moyen de se rattraper est d'ouvrir un à un ces fameux verrous-psychés.
Avis : Superbe jeu , je suis pas adepte et fan des jeux vidéos en général, un de temps en temps sa me plait bien.Même si j'en connait plusieurs.Je dirais que celui ci se démarque vachement des autres , le scénario est bien ficelé ce n'est pas la genre de jeux auquel tu va passer 2 jours après t'auras finit non , la durée de vie est bonne et t'en auras pour te satisfaire pendant plusieurs week-end , Je vous le conseille !