sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nasagarete Airantou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

Nasagarete Airantou Nagasarete_airantou3

Genre : Ecchi/Comédie/Sentimental
Support : Manga/Télévision
TV : 26 épisodes sortis au Japon (Terminé) sur 26.
Etat des sorties des épisodes : 26 au Japon, 26 en VOSTA, ? en VOSTF
Studio : Feel (Honey and Clover, School Rumble Nigakki (2), GITS : SAC)

Histoire :
Ikuto Tōhōin, un jeune garçon âgé de 14 ans décide de faire une fugue après une énième dispute avec son père. Décidant de partir en bateau, ce dernier fait soudainement naufrage et Ikuto se retrouve au beau milieu de l'océan, seul et abandonné, les vagues l'emportant on-ne-sait-où. Pendant ce temps, sur une île, une jeune fille du nom de Suzu décide de pêcher avec son petit cochon de compagnie nommé Tonkatsu. Pensant à une très grosse prise lorsque sa canne à pêche tire en avant, elle repêche Ikuto qui a fini noyé (mais encore conscient après son repêchage). Après maintes tentatives désastreuses pour le réveiller de la part de Suzu (qui consiste en des baffes sur la figure, enfoncer ses poings dans le ventre pour lui faire recracher de l'eau et le fameux bouche-à-bouche avec un trop plein d'envoi d'air.), Ikuto est ammené dans la maison de Suzu pour se réveiller, Obaba annonce la "stupéfiante" nouvelle aux habitants de l'île d'Airantou : Ikuto est un... HOMME! Airantou étant une île remplie uniquement de femmes, Ikuto est donc l'unique homme habitant dorénavant ici, ne pouvant s'enfuir à cause des tourbillons marins entourant l'île. Ainsi commence les aventures d'Ikuko sur l'île d'Airantou en compagnie de Suzu, Ayane, Machi et toutes les autres femmes habitant sur l'île.

Nasagarete Airantou Nagasarete_Airantou
Screenshot Épisode 1

Source Résumé\Info's : Hyjoo.

Avis :Série très sympathique et assez drôle.Même si elle ne se démarque pas par son originalité (Un gars , plein de jolie fille en chaleur, du echii au sens du terme) Sa reste un bon petit truc pour passez le temps.Les perso sont charmant et mignon et le chara design, personnellement moi j'aime beaucoup il s'harmonise bien avec la série. Mais ce n'est pas tout le monde qui va aimer.En gros Airantou est une série très mignonne sans réel scénario qui peut devenir assez lassante à la longue,C'est pour sa que personnellement j'ai regarder par petits bouts, faudrait vraiment aimer le genre pour maté 5 épisode d'un coups =)

Nasagarete Airantou Img-dvrkdzr95lx
Suzu Droite , Ikuto Gauche.

ScreenShot :
Spoiler:

Téléchargement
Airantou = Anime non licencié tout simplement disponible en HD\LD sur :
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-161.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

J'ai jamais regardé! Mais quand j'aurai finis tout ce que j'regarde en ce moment, j'y ferai un tour =D
Revenir en haut Aller en bas
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:35

J'ai fini le manga depuis belle urete,j'adore love

Par contre la fin est a chié xD
Revenir en haut Aller en bas
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22

shiro-kun a écrit:

Par contre la fin est a chié xD

Comme la plupart des mangas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:10

Le manga continue , donc l'anime a inventé un fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

Raaa encore un p'tin d'animé ou il invente une fin.

sa me soul ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasagarete Airantou Empty
MessageSujet: Re: Nasagarete Airantou   Nasagarete Airantou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasagarete Airantou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: Autres shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser