sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mai Hime (BEST ANIME 2004)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Mai Hime (BEST ANIME 2004) Empty
MessageSujet: Mai Hime (BEST ANIME 2004)   Mai Hime (BEST ANIME 2004) Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

Mai Hime (BEST ANIME 2004) 03maihime


Année de production : 2004
Anime : 26 episode x 24min chaque
Auteur : Yatate Hajime
Plateforme : Anime\Manga


Résumé (Animeka) :

Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu pervers, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une Hime ("Highly advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce naufrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer...

Mai Hime (BEST ANIME 2004) Mai-hime


Avis :
Magnifique anime Very Happy.Certe un peu long a démarrés ,mais reste légendaire , les personnages sont super attachants on les adore facilement autant pour la gentille et naive mikoto que pour la terrible et sinistre Nao.A partir de l'épisode 16 sa devient super entrainant et c'est la que l'anime devient terrible , c'est triste , c'est joyeux , c'est sombre , c'est mai hime!Le tout s'accorde parfaitement c'est touchant et mélancolique mais il y a une bonne dose d'humours aux bon moment.Le mélange est parfait , quand c'est triste , c'est tres triste au point ou les larmes vous monterons au yeux et quand c'est drôle vous n'aurez aucune difficultée a esquissé un sourire.Les ost sont terribles et rajoute plus de pesanteur quand ils jouent , si je devait decrire mai hime je dirait que c'est l'un des meilleur anime ou vous ressentirez les emotions des persos,aussi bien la tristesse que la colere.

Pour ma part j'ai adorer et je le conseille fortement ne vous laissez pas berner par les premiers episodes faciles car derriere ces prologues se cachent quelque chose de touchant , d'émouvant et d'extraordinaire !

Mai Hime (BEST ANIME 2004) 348728471_small
Voila les trois perso principaux : en haut a gauche mikoto , a droite Natsuki et en bas Mai


Site ddl
Pour ce qui est de mai hime , c'est licencié doncje ne mettrais pas sur le forum pour cette raison mais je vous le lien pour ddl la saison 2 : Mai Otome qui est moin bien selon moi mais qui reste un tres bon anime (surtout vers la fin) (Attention se n'ait pas vraiment la saison deux mais un nouvelle anime avec les meme personnage,donc pas vraiment besoin d'avoir vue mai hime)
Pour l'anime :
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-55.html
Pour les Oav :
http://www.otaku-attitude.net/site/liste-series-ddl.html#M
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Mai Hime (BEST ANIME 2004) Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime (BEST ANIME 2004)   Mai Hime (BEST ANIME 2004) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:31

Voila un amv qui déchire sur Mai Hime :
Et pour que vous vous faisiez un Opinion'

Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Mai Hime (BEST ANIME 2004) Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime (BEST ANIME 2004)   Mai Hime (BEST ANIME 2004) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:41

Personne ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Mai Hime (BEST ANIME 2004) Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime (BEST ANIME 2004)   Mai Hime (BEST ANIME 2004) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Bah! J'ai toujours pas eu l'occasion de regarder!
Mais vu comme t'es acran dessus, ça vaut bien un p'tit détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime (BEST ANIME 2004) Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime (BEST ANIME 2004)   Mai Hime (BEST ANIME 2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime (BEST ANIME 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez l'anime =O.
» Anime ou manga ?
» Anime Disponible.
» Anime sorties : Mars \ Avril \ Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shojo :: Autre shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser