Sujet: Rentré scolaire Ven 7 Nov - 22:32
Alors comment c'est passé la rentré des membres ^^ pour ceux qui etaient en vacances evidemment moa plutôt bien malgrés la pluie ^^
Kurosagi RPG MASTER
Sujet: Re: Rentré scolaire Ven 7 Nov - 22:59
Moi aussi me suis mangé la pluie !
Un peu chiant bien que y'a certaines choses que j'aime bien en cours =)
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Rentré scolaire Sam 8 Nov - 0:33
Bon alors il faut que je m'exprime hien ;O
Hahah ! Moi je n'aurait pas à vivre de rentrer difficile ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas eu de conger! Cette histoire de vacance en france c'est du n'inporte quoi!Pendant que vous vous amusiez a je ne sait quoi nous petit canadien que nous sommes était en cours ! Et oui alors soyez sur que je n'éprouve aucune pitié au personne qui trouveront la rentré dure !
Voila
Kurosagi RPG MASTER
Sujet: Re: Rentré scolaire Sam 8 Nov - 1:16
A vous avez pas les une semaine et 3 jours de vacances ?
C'est ... dommage pour vous
J'ai fait 24h/24h d'ordi pendant une semaine
Dreda Nightmare
Sujet: Re: Rentré scolaire Sam 8 Nov - 1:56
aucune pitié...même pour moi Ony =( enfin bref m'a rentré n'etais pas difficile donc bon mais c'est quand les vacances au Quebec ? =(
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rentré scolaire Sam 8 Nov - 22:36
Moi ma rentré eh ben c'était aller retour aller retour en vélo sous la pluie completement tremper et euuh bah physique chimie dur dur pour recommencer X_X
Dreda Nightmare
Sujet: Re: Rentré scolaire Dim 9 Nov - 13:19
La pluie rafraichie les idées
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rentré scolaire Dim 9 Nov - 17:08
tu penses vraiment que j'ai besoin de me rafraichir les idées t'es incapable de m'aider en physique toi faudrais te rafraichir tout ça
et Ony c'est quand tes vacances à toi ?
Soetsu Admin
Sujet: Re: Rentré scolaire Dim 9 Nov - 19:37
Rentré Archi-pourrite où j'apprends que Samedi matin j'ai cours Au mon dieu!!!! Et te plein pas Ony, c'est pas tout le monde qui va en cours avec un ordinateur ><
Sujet: Re: Rentré scolaire Dim 9 Nov - 20:31
Elle a le droit a un ordi en cours ? Je suis sûre que y'a des petit malin qui font pas que travailler avec l'ordi
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Rentré scolaire Dim 22 Mar - 21:52
hinata namy a écrit:
Elle a le droit a un ordi en cours ? Je suis sûre que y'a des petit malin qui font pas que travailler avec l'ordi
Heu bha si , il sont tous relié à celui du prof u.u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rentré scolaire
Rentré scolaire
Page 1 sur 1