Sujet: Resident evil 4 [PS2,Wii,GC,PC] Mar 4 Nov - 13:19
Histoire : Le joueur dirige Leon Scott Kennedy, personnage déjà accessible dans Resident Evil 2 et centre de l'histoire de Resident Evil Gaiden, qui doit sauver la fille du président des États-Unis, Ashley Graham, qui a été enlevée et se retrouve détenue dans un sombre village de l'Espagne profonde. L'organisation qui la détient aurait trouvé un parasite appelé « Las Plagas », selon certains documents trouvés par Leon au cours de l'aventure. Ces parasites détourneraient la personne inoculée de sa volonté et la transformeraient en une sorte de marionette obéissant aux commandes des chefs de l'organisation : Bitores Mendez (chef du village Pueblo), Ramón Salazar (8e gouverneur du chateau du village Pueblo contrôlé par un culte religieux, « Los Illuminados ») et lord Osmund Saddler (Maitre en chef de la secte controlant toutes les personnes affectées par les "Las Plagas" tel que les chefs précédemment cités
Avis : 18/20
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Resident evil 4 [PS2,Wii,GC,PC] Mer 5 Nov - 0:45
Perso j'aime bien , les musique sont motivante et les graphiste plutot bien,J'aime beaucoup les histoire de village sinistre avec des monstre mais c'est pas l'histoire la plus original mais de temps en temps sa fait du bien de replonger dans un bon massacre de zombie
16\20.
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Resident evil 4 [PS2,Wii,GC,PC] Mer 5 Nov - 1:13
Jeu : graphiquement très bien scénario très bien musique très bien sa met dans l'ambiance realisme trèèèès bien durée de vie moui munitions mouai
Note : 19.5/20 commentaire :C'est extra sur ps2 et wii j'aurais bien aimé qu'ils en fassent un sur psp J'aime ce jeuuuuuuu
Merciiiiiiiiiii d'avoir fais un topic la dessus Zibé !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resident evil 4 [PS2,Wii,GC,PC]
Resident evil 4 [PS2,Wii,GC,PC]
Page 1 sur 1