sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kingdom heart ds et psp

Aller en bas 
+4
Zarf
Kurosagi
hinata namy
Ony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:26

xD j'aime pas ff j'aime pas dragon quest et j'aime pas kingdom heartz^^

Mais je kiff tout les tales of.

Tales of = Dragon quest? pas du tout pour moi^^
Et le mode multi est magnifique dans les Tales meme si quelque modification serais les bienvenue.

J'arrete le flood et revenons en au sujet smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:22

Les tales of son superbe aussi..

Mais pour moi Kingdom heart c'est vraiment le meilleu jeu.

citation de mon cher et petit Mdl x)

Citation :
MagicDarkLight a écrit:
Tout simplement le meilleur jeu de tous les mondes.

Les scènes cinématiques sont d'une qualité irréprochable, le doublage VF est sans doute le meilleur que l'humanité connaîtra, équivalent au doublage Jap pour moi (bon Xemnas en Jap est un peu insupportable xD mais y a deux trois voix bof aussi en Vf hain). Les graphismes, je ne vais pas dire qu'ils sont HD bien sûr, c'est de la Ps2 hain, mais ils nous plongent totalement dans l'ambiance Disney mais aussi Square!!! Quant aux graphismes GBA, je les trouve sublimes, les sprites sont parfaits! C'est un jeu véritablement magique, alliant à la perfection ces deux mondes si différents en un seul jeu! Je ne veux même pas m'attarder sur les OST tellement ils sont beaux! Que dire aussi du GamePlay, parfait? On regrette juste la caméra de KH1 ainsi que la facilité de KH2, mais qui s'en soucie réellement? Le jeu est tellement mythique que cela n'est presque plus gênant! L'histoire est complexe et toujours mystérieuse, plus on croit en savoir et plus on plonge dans une ignorance totale. Les rebondissements de situations, les différentes ambiances, le charisme des personnages, leur personnalité, tout est réuni dans ce jeu pour nous faire passer le meilleur moment de votre vie!

Bon c'est bien compact alors je fais un interligne XDD

Parlons-en des personnages, Sora est vraiment extraordinaire, son sens de la justice, son amitié pour Riku et Kairi mais aussi pour Donald et Dingo est tout simplement enchanteresse, sa personnalité, bien que l'on puisse penser qu'elle soit stéréotypée est montrée avec tellement de COEUR que l'on ne peut s'empêcher de s'attacher à ce perso! Riku quant à lui, une personnalité tout autant extraordinaire, son caractère évolue grâce à ses expériences, mais c'est vraiment génial de voir comment Riku change peu à peu! Kairi, elle, a vraiment une âme magnifique, elle veut se battre, protéger Sora et Riku mais n'en a pas le pouvoir, pourtant elle n'hésite pas à se mettre en danger, elle fait elle aussi preuve d'un coeur incroyable pour ses amis et c'est beau. Donald est vraiment très bien joué, sa personnalité n'est pas changée dans le jeu du tout et c'est comique de voir ce râleur de première être ami avec Sora tout en restant lui-même, Dingo est lui aussi égal à lui-même. Quant à Mickey, ce personnage m'impressionne de plus en plus dans KH, on lui découvre une classe à laquelle on n'aurait peut-être jamais pensée sans ce jeu, ses réactions, ses connaissances, son statut de roi, tout fait de lui un personnage vraiment plus recherché qu'on ne le pense et c'est vraiment un pur plaisir! Je ne vais pas parler de tous les autres, c'est bien dommage car il y en a tellement qui roxxent qu'on a du mal à en laisser de côté^^

La keyblade, cette arme est vraiment la clé du scénario, du début à la fin elle est entourée de mystère, comment choisit-elle ses élus, pourquoi Sora, d'où vient-elle, que représente-t-elle vraiment, bref on ne sait rien de cette arme qu'on trimballe avec soi pendant tout le jeu! Tout comme le Kingdom Hearts, en fait les bases-mêmes du scénario sont mystérieuses, et le scénario ne nous montre le point de vue que de personnages ne connaissant pas les réalités de cet univers, c'est très petit, on ne comprend le background du jeu que par ce que les personnages peuvent savoir, ce qui fait que l'on est très souvent dans le gaz, mais n'est-ce pas magnifique, d'arriver à un niveau où l'on arrive à rendre l'entièreté d'un jeu mystérieux et clair à la fois?

Le fait que l'on retrouve des personnages de Final Fantasy et qu'on interagit avec eux est aussi extraordinaires, se battre contre un personnage aussi classe que Sephiroth en temps réel, ça donne quand même quelques frissons, tout comme se battre contre Cloud ou Squall! Mais même s'ils ne semblent pas très présent la plupart du temps, ils ont une place très importante dans le scénario, ils sont moins nombreux que les persos de Disney, mais au final sont tout aussi importants.

KH c'est le genre de jeu qu'on finit à 100% les yeux fermés et qu'on ne se refuse pas à recommencer, surtout si l'on se fait toute l'histoire! On redécouvre des petits détails qui nous font frissonner, des bribes d'histoires faisant comprendre le comportement d'un tel personnage ou bien embrumant au contraire une chose qui nous semblait auparavant évidente.

Kingdom Hearts est le jeu ultime.

"N'oublie pas Sora, c'est toi la clé qui ouvrira la Porte de la Lumière."

Edit: Désolé mon texte est mal présenté, mais il est tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
cris007
nouveau
cris007


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:20

Je veu birth by sleep T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:02

Il sort cette année , donc on aura plus à attendre très longtemps =).
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
cris007
nouveau
cris007


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

t'as pas l'iso ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Vieu(x) membre(s)
Takumi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:43

moi j'ai fini le deux en 27h (louer pendant un fin de semaine de 3 jour pi le 1 était pogner a une place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom heart ds et psp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom heart ds et psp   Kingdom heart ds et psp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom heart ds et psp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Divers :: Bla Bla room :: coin détente :: Jeux vidéos :: console portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser