| DSi topic officiel^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shiro-kun membre actif
| Sujet: DSi topic officiel^^ Ven 3 Oct - 21:48 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029181-adieu-la-ds-vive-la-dsi.htm?cmpid=C03-031008utxt
Je vous présente la nouvelle DS annoncé officielement par Nintendo il y a une semaine. Magnifique tout simplement magnifique. 2 caméra integrer avec lecteur de cartes SD et pouvant lire les musiques sur la DS.
Le design n'a pas trop changé mais je le trouve plus beau comme meme^^
A vous d'en juger! | |
|
| |
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Sam 4 Oct - 4:40 | |
| Fait chier !! J'vien d'acheter ma ds , et il en sorte une nouvelle A la non ! Moi je dit fuck nitendo vive les iphones !!!
Dernière édition par Ony le Sam 4 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zarf membre
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Sam 4 Oct - 14:27 | |
| Lol, moi j'ai la toutes premiere ds et pour l'instant j'ai pas trop envi de changer. Enfin bon, on sait jamais (si elle a un accident je me prend la nouvelle^^) | |
|
| |
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Dim 5 Oct - 1:49 | |
| je sais pas pour vous mais j'ai la légère impression qu'ils ont légerement copié sur sony pour ce coup (pour la nouvelle psp qui vient de sortir en europe y'a quelques semaines )--'
Enfiiin sa reste une DS je trouve quand même dommage que y'ait plus de port pour les jeux de gba (fin on va pas s'en plaindre y'a plus de jeux qui sortent sur gba)
pauvres ony U_U | |
|
| |
shiro-kun membre actif
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Lun 6 Oct - 7:28 | |
| LOL. Je vois pas trop ou ils on copier mais bon xD
Moi je me l'achete le 1 novembre,dès quel sort quoi. Enfin j'espere que mes parents voudrons xD
Meme si il veulent pas j'ai mon flooz de poche xD
Bon tenez le site officiel de la DSi:http://www.nintendo.co.jp/ds/dsi.html
Sa fera des heureux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Jeu 9 Oct - 0:42 | |
| j'ai encore la wii a acheter et a me procurer d'avance l'argent pour la ps4 (elle est deja prévue) Donc la dsi va attendre un peu | |
|
| |
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Sam 11 Oct - 0:52 | |
| ce que je veux dire c'est que sony ils ont sortit AVANT leurs nouvelle psp qui elle a la cam (nintendo gros copieur) mais bon la psp c'est mieux sa va sur internet sa a plein de truc c'est bien j'adoore Enfin vive sony quoi Mais ceci dit (et oui) nintendo ils ont pigé un truc que sony à dus mal a pigé c'est que c'est bien et que sa marche bien les jeux en réseaux et a plusieur joueur (genre mario ou encore mario et mario mais aussi mario !)hm hm enfin bref je m'emporte et ony achète la wii sa marche bien ça et ya des jeux trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Sam 11 Oct - 16:03 | |
| 250$ | |
|
| |
shiro-kun membre actif
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Dim 12 Oct - 21:44 | |
| hum... La cam de la PSP,elle en a pas. Faut la rajouter alors que la DSi, sa came est integrer. Et je c'est plus c'est quoi le jeux et je le retrouve plus mais il y a un jeux de ds sortie que au japon depuis pas mal de temp avec une caméra tien regarde^^ : http://xhark.fr.nf/internet/nintendo-dsi-1047 lit bien^^ Par contre c'est plus sur que je me l'achete en version jap le premier novembre car a se qu'il parait elle est zoner-_- | |
|
| |
Kurosagi RPG MASTER
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ Mer 29 Oct - 10:12 | |
| Moi j'sais pas si je l'acheterais cette DS é_è
Déjà les jeux seront zonées (si j'ai bien pigées c'que ca veut dire, on pourra jouer qu'aux jeux PAL sur une console PAL non ?) alors que moi j'adore les jeux d'imports (Sinon comment jouer aux Naruto, Bleach avant quelques années ? XD) et qu'il n'y aura lus de port GBA alors que les jeux GBA j'y joue encore, moi ( m'enfin c'est surtout les Pokemon pour me rajouter des pokemons dans D/P mais bon y'en a d'autres =) ).
Donc si je l'achète je garderais ma DS actuelle =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSi topic officiel^^ | |
| |
|
| |
| DSi topic officiel^^ | |
|