| 2012 - Fin du monde | |
|
+4Zarf hinata namy shiro-kun Ony 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: 2012 - Fin du monde Dim 21 Sep - 4:08 | |
| Ahh le 21 décembre 2012 :J'suis nul x'D Ont va tous crver ! Se sera la fin du monde prédit par les incas ! Perso vous allez me trouvez folle mais ji crois vraiment XD Allez vois comment de temps il nous reste pour les adieux. http://www.211212.info/ - Spoiler:
- Citation :
- - Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.
- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
Comment peut-on être sur que tout cela est vrai ?
- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.
- Nostradamus en parle dans ses prophéties.
- La bible aussi annonce la fin du monde.
- De nombreuses religions parlent de cet événement.
Quoi faire pour éviter la catastrophe ?
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
Conclusion
Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.
Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)
Dernière édition par Ony le Mer 22 Juil - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
shiro-kun membre actif
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Mar 23 Sep - 12:01 | |
| T'as pas un commentaire a dire? Bon en tout cas c'est des sornete je n'y croit pas du tout. L'an 2000 était une années comme les autre sauf niveau informatique. Moi je dis je serai vivan encore En plus d'aprés se que j'ai lu meme si sa se passe je serais encore vivant car il prenne les meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Mer 24 Sep - 0:06 | |
| Yavait plein de réponse , il y a eu un bug forumactif et on a tout perdu les message datant d'avant hier...
Je persite a dire moi ji croit! | |
|
| |
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Sam 27 Sep - 16:30 | |
| eh ben moi je veux des preuves si c'est vraie doit y avoir des preuves Par compte je veux bien croire que un jour le japon n'existera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Sam 27 Sep - 17:12 | |
| - hinata namy a écrit:
- eh ben moi je veux des preuves si c'est vraie doit y avoir des preuves
Par compte je veux bien croire que un jour le japon n'existera plus Les incas ont prédit que le 3 juillet l'amérique serait decouvert.. Les incas ont aussi prédit les évènement du 11 septembre .. Sa donne des frison dans le dos moi je dit | |
|
| |
Zarf membre
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 28 Sep - 20:05 | |
| - Citation :
- " Le premier soleil, Matlactli Atl : durée 4 008 années. A cette époque vivaient des géants. Le premier soleil fut détruit par l’eau.
On lui a donné le nom d’Apachiohualiztli (inondation, déluge). Les hommes furent transformés en poissons. Un seul couple survécut et repeupla la Terre. D'autres disent que sept couples se cachèrent dans une grotte en attendant la fin du déluge. Ils repeuplèrent la Terre et furent adorés comme des Dieux par leurs nations ..."
" Le second soleil, Ehecoatl : durée 4 010 années. Ce soleil fut détruit par Ehecoatl (le Serpent du Vent) et les hommes furent changés en singes. Un homme et une femme furent sauvés de la destruction..."
" Le troisième soleil, Tleyquiyahuillo : durée 4 081 années. Ce soleil fut détruit par le feu. Les hommes qui descendaient du couple rescapé du second soleil, mangeaient un fruit appelé tzincoacoc ..."
" Le quatrième soleil, Tzontlilic : durée 5 026 années. Les hommes moururent de faim après un déluge de sang et de feu..." Et voici le 5 eme soleil décrit par ony ^^ - Citation :
- Quoi faire pour éviter la catastrophe ?
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite. Oo en déchirant tous un bout de papier on va sauver le monde! la technologie de nos jours elle déchire. Enfin bon... y a déjà des imeubles qu'on pas de 13 éme étage (d'aprés des gens le chifre 13 porte maleur) pourquoi pas emputé le calendrier aussi. j'ai juste un truc à dire: Que se soit vrai ou pas je m'en fiche, à force de craindre on ne vie plus.... Profitez de la vie et peut être qui sait le 21 décembre de l'année 2012 sera un jour normal. PS: vive le binaire ( ca doit être chiant a aprendre le trinaire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 5 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 5 Oct - 5:20 | |
| - Ony a écrit:
Les incas ont prédit que le 3 juillet l'amérique serait decouvert.. Les incas ont aussi prédit les évènement du 11 septembre ..
Àprès perso j'me fout un peu ont va tous crver en même temps alors ya pas de quoi paniquer quoique j'aurais préféré avoir une autre mort que celle du tsunami | |
|
| |
Zarf membre
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 5 Oct - 15:14 | |
| - Ony a écrit:
- Ony a écrit:
Les incas ont prédit que le 3 juillet l'amérique serait decouvert.. Les incas ont aussi prédit les évènement du 11 septembre ..
Àprès perso j'me fout un peu ont va tous crver en même temps alors ya pas de quoi paniquer quoique j'aurais préféré avoir une autre mort que celle du tsunami Je veux pas être méchant, pessimiste ou tous se que tu veux mais, si sa se trouve tu seras plus là avant le tsunami (moi aussi d'ailleur). Se qui serais triste mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Sam 11 Oct - 0:56 | |
| bah d'ici là j'aurais déjà proposer un suicide collectif x) Si sa continu je sens que je vais faire un topic sur "la meilleur façon de mourir
Mais sinan si on meurt pas de maladie d'accident ou autre ou mourra a coup sur quand tout fera boum mais bon d'ici là ou sera passer au pompe funèbre
( j'arrête avec ce post qui sert a rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Sam 11 Oct - 16:02 | |
| C'est le temps de devenir croque-mort x). | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 1:14 | |
| Quel merveilleux métier que de travailler pour les morts U_U | |
|
| |
Zarf membre
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 3:13 | |
| Un peut triste quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 3:24 | |
| hmmm sa depend comment tu prend la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 3:28 | |
| "La mort n'est que le début du chemin"
Phrase 17 de la page 36 de mon livre d'ethique et religion...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 3:30 | |
| Avou sa fait longtemps que t'essaye de sortir c'te phrase XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 30 Oct - 4:20 | |
| Mais c'est quoi tout se flood !!! Oki...J'avoue | |
|
| |
America Vieu(x) membre(s)
Nombre de messages : 376 Age : 29 Localisation : IN AMERICAAAA! Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 9 Avr - 3:38 | |
| moi je dit que jésus va venir nous tué a coup de 12 dans la tronche,car je prefere que ca se passe comme ca.ou dieu et satan vont s'allier et vont venir nous tué a coup de bombe atomique pis des anges et des démons D= | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 9 Avr - 17:22 | |
| Sa serait nice , mais c'timpossible >w< ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 29 Localisation : IN AMERICAAAA! Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Jeu 9 Avr - 17:24 | |
| impossible n'ai pas pere noel
(le monde secret du pere noel) | |
|
| |
Takumi Vieu(x) membre(s)
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 12 Avr - 17:59 | |
| j'écoutais sa quand j'étais jeune (j'ai meme des cassetes | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Mer 22 Juil - 4:57 | |
| Actualisation -) Il reste 1247 jours, 3 heures, 4 minutes, et 15 secondes ensuite ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui
Le temps passe plus vite que l'on ne l'imagine, bon on prend comme défis de garder le forum ouvert jusqu'a la fin du monde pour les adieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Dim 8 Nov - 5:41 | |
| - sasUKE a écrit:
- moi je dit que jésus va venir nous tué a coup de 12 dans la tronche,car je prefere que ca se passe comme ca.ou dieu et satan vont s'allier et vont venir nous tué a coup de bombe atomique pis des anges et des démons D=
lol j'ai vraiment écrit sa pour vrai? c con ca XDDDD moi je veux qu'on devient des perso de manga comme sa ca serais le fun! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Mar 29 Déc - 1:32 | |
| Owi *.*
Hey Ony, On devrait faire un topic le 20 decembre 2012 au soir et tous ce regrouper et attendre 00h00. XD | |
|
| |
WoRisah nouveau
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde Mar 29 Déc - 13:17 | |
| Moi j'y crois, apres tout ce que je demande c'est une mort paisible. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 - Fin du monde | |
| |
|
| |