| Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:08 | |
| Voila voilu , le forum rpg de Naruto qui était prévue ; moi et kakshijunko ont tenait a le finir ... finalement ont a réorgniser le concept donc les présentations sont plus longue et a refaire =)
Désole du retard xDAdmin : Daisuki Hoshino (Ony) Junko uchiwa haruno (Junko). Date de création : Fin juillet. Nombre de membre : 4 membres Nombre de Message : 53 messages Catégorie : RPG Théme : Naruto 200 ans plus tard. Niveau rp requis : Moyen Particularité : Se forum comprend un systeme de banque a ryos similaire a N-U , Un style de mission complétement réinventer ou vous aurez vraiment diverses Épreuves dans divers styles , Un systeme de combat de pur hasard ou vous pourrez voir vous même vos résultats.Divers place dans le monde, des pays et endroit complétement nouveaux possibilité de faire du snow et du ski , d'aller au cinéma , de visiter dses lieu touristiques.Et des missions "Répercution" qui changerons l'allure du forum. Description du forum : Un bon point du forum est que les coin réserver a certain groupe ne sont qu'ouvert qu'a c'est groupes ce qui fait que c'est groupe peuvent préparer en tout secret leurs activités ainsi les guerres entre pays devienne beaucoup plus réaliste et permette de jouer avec plus de "suspense" Plusieurs tournoie et compétition sont organiser avec le plus grand soin. Histoire Du rpg : Nous sommes 200 ans après a nomination du grand Naruto Uzumaki , Beaucoup de choses au changer depuis ce temps, dont la fermeture de plusieurs pays...laissant place a celui du village de l'étoile doté d'un chakra spéciale.Konoha est devenue la capitale et de nombreuse vallé et montagne ont été réutiliser a des fin touristique maitenant il vous ait possible de faire des sports d'hivers et d'aller au cinéma ainsi que des recherches de laboratoire mais le plus important est la vous pouvez toujours aussi effectuer des mission comme au tant de nos ancetre..Tout le monde aurait crue que cette paix serait durable mais il n'en est pas le cas apres 200 ans de paix la terrible organisation "akatsuki" recommence a bouger armé d'un nouveau chef et de nouveaux membres elle menace la paix de konoha et veut découvrir le secret du chakra du village de l'étoile les shinobi doivent maitenat agir avant qu'il ne soit trop tard rejoindra tu les vailliant shinobis ? ou prefere tu prendre par a la gouvernation ultime de l'akatsuki ? Il ny a qu'un chemin a toi de choisir !
200 ans plus tard les shinobis combattent toujours , réussirat tu a faire rentrer ton nom dans l'histoire ? Naruto No Futur | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:11 | |
| 2 nouveaux Membre validé =) La classe ton pseudo soetsu Bonne chance pour votre fiche..quoique elle est pas si longue. | |
|
| |
America Vieu(x) membre(s)
Nombre de messages : 376 Age : 29 Localisation : IN AMERICAAAA! Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:13 | |
| si tu pense que c'Est naruto uchiha hatake,c'Est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:25 | |
| - saku uzuchiha a écrit:
- si tu pense que c'Est naruto uchiha hatake,c'Est moi
Je sait xD. Va faire ta présa stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 29 Localisation : IN AMERICAAAA! Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 20:48 | |
| Pourquoi ta cliquer sur précédant ?
Takumi il a fait la meme gaffe que toi moi je fait toujours un copier avant de valider un message qui est long. >_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Junko Membre hyperactif
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 21:39 | |
| OUla on se calme c'est moi qui commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Zarf membre
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Mar 26 Aoû - 17:36 | |
| Y'a un truc que j'ai pas compris tu t'apelle ony ou Daisuki Hoshino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| Bouh zarf xD , ta allonger le topic je sprime , bha enfaite j'ai changer pour Daisuki Hoshino parce je jouai un gars après sa ce qui donne 'je t'adore étoile filante' ce qui allait plutot bien avec mon contexte(l'histoire).
Mais j'ai toujour pas refait ma pésa.....
Apres va t'inscrire xD | |
|
| |
Zarf membre
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Mer 27 Aoû - 7:53 | |
| Ha, ok.
Ouai, je m'inscrirais surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| Merci , Tu va voir il y a une aussi bonne ambiance que celui-ci...Normal je fait partie des admin xD | |
|
| |
Zarf membre
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Sam 6 Sep - 19:49 | |
| En fait, je pence que je vais pas venir, parce que j'ai pas trop le temp et que je suis pas doué pour le rpg sur les forums ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. Sam 6 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. | |
| |
|
| |
| Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard. | |
|