sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

naruto!des chapitres capoté

4 participants
AuteurMessage
America
Vieu(x) membre(s)
America

Féminin Nombre de messages : 376

naruto!des chapitres capoté Empty
MessageSujet: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

chapitre 1:son retour!

les ninjas de konoha ont été tous demandé chez l'hokage.tsunade se tourna vers naruto pour se consentré sur lui.elle dit:«naruto,sai et yamato vous allez partir pour une mission de recherche non loin de konoha!»les demandé partirent hors de konoha et naruto ne voulait pas faire la mission alors yamato sorta sa lampe de poche.naruto dit qu'il la ferait.arrivé a destination,sai remarqua une silouette étrange.naruto la reconait.alors il courut vers cet silouette et lui sauta dessus.

-tu m'écrase!
-je savais que tu voulais revenir!
-degage ton gros cul de la!
-chu pas gros!

naruto se releva de sasuke(OMFG!!!!!)et il tendit sa main au brun.celui-ci préféra resté parterre car itachi l'avait bléssé a la cheville,au front et a la main droite.le brun n'avait pas dormit depuis trois semaines.yamato approcha de sasuke et le brun lui jeta un regard froid.alors le capitaine sorta une lampe de poche et l'alluma sous son visage.des frissons parcouru le dos du brun et sasuke se leva rapidement et tomba sur naruto.sai commenca a rire de leur position et le brun lui lanca un kunai en plein dans l'épaule.yamato retira le kunai et le redonna a sasuke.le brun se releva et prit sai par le col.mais le clone disparu en encre.revenu a konoha,sasuke était attaché a une chaise.

-détaché-moi!
-non
-s'il vous plait?
-non
-pourquoi?

tsunade envoya son poing dans le ventre de sasuke et celui-ci tomba avec la chaise.naruto regardais ce spectacle,surpris de la réaction de la gondaime,il releva la chaise de sasuke.le brun était maintenant dans la vague.tsunade détacha sasuke,le mit dans les bras de naruto et ordonna a naruto de prendre soins du brun.chez naruto,le brun était encore attaché mais sur le lit du blond.il se reveilla et fut surpris car le blond le regardais attentivement surtout sa cheville bléssé.il commencait a bouger pour défaire les liens mais il était trop dur pour tenté le moindre mouvement.le blond prit la cheville dans sa main et le brun lacha un cri de douleur.

-qu'est-ce que t'a?
-ca fait mal......
-pour une fois que tu as mal!
-mais la c'est pour de vrai....

naruto fit un bandage sur la cheville pour pas que sasuke pousse un cri strident et diriga ses yeux sur le front du brun.alors le blond se diriga vers la tete de sasuke,mit une main sur le front de sasuke et le brun poussa un cri de douleur encore plus fort que l'autre.naruto auta sa main et sasuke se calma.le blond se leva et alla dans la salle de bain cherché des bandages plus grand.lorsqu'il reveni,le brun était endormit alors il déposa les bandages sur la table et défit les liens.il les placa sur le planché et alla se couché sur le sofa.lendemain,naruto alla attaché sasuke qui dormait encore.quand il eut terminé,il reveilla sasuke.celui-ci ouvrait les yeux difficilement,mais il reussi a les ouvrir completement.le blond posa sa main sur le front de sasuke et le brun posa un cri encore plus strident que tsunade pu l'entendre.le blondinet vu que sasuke avait une plait profonde dans sa main droite alors il se mit a faire un bandage sur la blessures et rediriga ses yeux vers le front du brun.

-ne pose pas ta main dessus.....
-pourquoi?
-celle-ci est plus grave que les deux autres
-ah.....!

tsunade entra chez naruto et alla dans la chambre du blond.naruto détourna les yeux vers la blonde qui venait voir l'état de sasuke.elle vu que sasuke avait une blessure au front alors elle a dit naruto qu'elle va repasé dans l'apres-midi.alors tsunade sorti de la maison.naruto posa sa main,sans faire exipres,sur le front du brun et il posa un cri de douleur insuportable.le blond prit les bandages commenca a faire le bandage sur le front de sasuke.quand naruto passait vers la plait,sasuke criait un «aie»,un «ouch» ou un «ca fait mal» plaintif.il termina le bandage derriere la tete comme ca sasuke pourra bouger sans probleme.le blond défit les liens et sasuke se leva,alla le salon et s'assit sur le sofa.naruto le rejoint avec les liens dans les mains,il les placa sur le contoir de la cuisine et l'estomat de sasuke se mit a grogner.

-merde......
-uh?
-estomat a merde!je n'ai pas faim!
-ton estomat dit le contraire
-....

naruto sortit un bol de nouilles sauter et le lanca sur les jambes du brun.sasuke se leva et alla dans la cuisine.apres avoir manger,il remercia naruto et alla dans la salle de bain mais le blond l'intercepta.le blondinet lui demanda ce qu'il va faire et le brun lui repondit qu'il va prend sa douche alors naruto défit les bandages de sasuke et le brun entra dans la salle de bain.quand il eut terminer,il sorta habiller en boxer.le brun s'assit sur le sofa et naruto refit le bandages de sa cheville,celui de sa tete et celui de sa main.naruto commencait a rougir et alla cherché une couverture pour sasuke car il allait dormir sur le divan quelque temps.le blond revenit avec une couverte et il vu que sasuke c'était endormit.alors le blondinet la deposa sur sasuke car le brun avait besoin de dormir.tsunade frappa a la porte et entra.elle vu que le brun dormait sur le sofa et avait besoin de sommeil.

-naruto
-oui?
-garde un oeil sur lui ou sinon je vous donne a toi et tous les autres chuunin une mission sur une ile dersert.
-d'accord...!!!!

et elle reparti.sasuke se reveilla en sursaut et il commenca a avoir mal sur le ventre. le blond alla le voir et il vit que le ventre du brun était rouge.surment quand tsunade l'avait frappé.le brun commencait a suer et alla dans la salle de bain.il tomba parterre sur le plancher et le blondinet se précipita vers sasuke.le blond le prit dans ses bras et alla le porté dans son lit.naruto le prit dans ses bras et sasuke le prit par la veste.

-naruto......
-quoi?
-je......
-tu quoi?
-je.................
-.................
-je peux dormir avec toi?
-d'accord......

le blond lui caressa les cheveux et se mit en boxer.il se coucha aux cotés du brun et le prit dans ses bras.sasuke commenca a pleurer dans les bras du blond.naruto le senti pleurer et le consola.la nuit fut long pour sasuke car son ventre lui brulait.le lendemain,le brun se leva et s'habilla.apres ils se sont habillés,naruto attacha sasuke qui ne voulait pas voir l'hokage.alors il le traina jusque dans le bureau et le mit sur une chaise.sasuke bougait dans tous les sens,naruto défit le bandages du front de sasuke et mit une main dessus sans l'oter.sasuke poussa un cri de douleur strident,le blond enleva sa main et la remis dessus.le brun repoussa un cri de douleur mais encore plus strident.

-tu vas arreté?
-aute ta criss de main!
-non
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
-tu arretes?
-oui........

naruto enleva sa main et refit le bandage de sasuke.tsunade lui dit qu'ils vont avoir une mission de survit avec tous eux qu'ils connaisent.sakura entra dans la piece et se jeta au cou de sasuke.la rosesine lacha le brun,elle apercu qu'il était bléssé et aussi qu'il était ligoté.tsunade dit a sakura de sortir et la rose sorti.sasuke ferma les yeux et s'endormit.naruto écoutait tsunade qui lui expliquait et elle cria apres le brun ce qui le fit tomber de la chaise.le blond le retraina jusqu'a chez lui,entra dans sa chambre et déposa le brun sur le lit pour regardé ses blessures.il défit les bandages et examina la cheville du brun qui se mordait la levre inférieur car son épaule lui fesait mal.quelqu'un frappa a la porte.naruto alla ouvrir et vu konohe.elle entra et suivi naruto dans la chambre ou sasuke était.naruto reveni a la cheville de sasuke et le brun poussa un cri douloureu.naruto défit les liens,sasuke agrippa le bord du lit et le brun commenca a pleurer car son épaule lui fesait vraiment mal alors le blondinet alla voir l'épaule et il vu une blessure qui saignait toujours alors il prit des bandages et fit un bandage.konohe et le blond sorti de la chambre pour laissé sasuke se changer.naruto entra et il vu un sasuke en boxer endormit sur le ventre.alors naruto se changa et alla parlé avec konohe.

-alors pourquoi tu es ici?
-pour mon p'tit frere....
-ah oui?
-oui et mais pour quoi il avait vraiment mal?
-je sasi pas.....
-il a agrippé le bord de ton lit....
-ah je viens de catché

alors konohe sorta de la maison et alla chez les uchiwa.naruto alla voir le brun qui dormait légerement.il alla le mettre sur le dos bien droit et se coucha a coté.le lendemain,naruto dormait vraiment profodément que sasuke eu le temps de prendre sa douche.le brun avait mal a sa cheville et vraiment a son front.naruto se reveilla et alla dans le salon.il vu un sasuke qui avait tres mal alors il le ligota et le mit sur son lit.il défit les bandages mais pas celui de l'épaule.il examina la cheville et il regarda sasuke.le brun s'avait endormit,alors naruto sourit et examina la cheville.le blond refit le badages et alla vers la main de sasuke,il vit que la plaie avait cicatrisé alors il se diriga vers son front.il fit le bandages et défit les liens.il examina le ventre de sasuke et il fit un bandages pour empeché sasuke d'avoir mal.il s'habilla et konohe frappa a la porte.il la fit entré et sasuke se le leva.le brun sorti de la chambre et alla dans la salle de bain.il sorti habiller de son habit avec son épée et alla s'assir sur le canapé.il déposa son katana parterre et se coucha sur le dos.konohe vit le bandage sur le ventre de son frere.l'uzumaki alla cherché les affaires du brun et les donna a konohe.le blond prit le katana,le passa a l'uchiwa et il prit sasuke.arrivé dans la demeure des uchiwa,konohe alla avec naruto dans la chambre du brun.le blondinet le déposa sur le lit et konohe placa ses affaires.naruto disparu dans de la fumée et sasuke se reveilla en sursaut.

-ah.....ah.....ah.......
-calmos miamigos
-ou est-il?
-qui?
-naruto!
-il viens de partir
-il faut que je le ratrappe!
-pas dans ton état!
-je m'en fous!
-moi non!
-je suis plus un enfant!
-ca je le sais!
-adios!

sasuke parti comme ue fleche et chercha naruto dans les rues de konoha quand il fut intercepté par kakashi.le brun fut ligoté et trainé jusque chez l'hokage.sasuke bougais dans tous les sens et kakashi l'assit sur un banc.le brun regardait le ninja copieur de travers et konohe entra dans le bureau.elle frappa sasuke sur la tete et la godaime prit parole.

-que fesait tu?
-je cherchait quelqu'un
-qui?
-ca vous regarde pas
-oui ca me regarde.
-non

tsunade alla devans sasuke et lui envoya son poignt dans le ventre.le brun tomba incontient, kakashi le prit et alla au terrain d'entrenement #3.le ninja copieur le ligota a une branche d'arbre tres haute.le brun ouvrit le yeux et paniqua.naruto arriva et vu que sasuke était dans l'arbre,alors le blond monta et défit le lien qui le suspendais.le brun tomba parterre et naruto attérit a sa droite.kakashi avait disparu et le blond défit les liens.

-pourquoi es-tu ici?
-je te cherchais.....
-pourquoi?
-j'ai...........
-????
-j'ai besoin de toi...........
-et?
-je t'................
-t'es sérieux?
-oui.....
-tu m'aime?
-je laisserais ma vie pour etre avec toi.....
-......
-naruto?

naruto se jeta dans les bras de sasuke et l'embrassa sur la joue.le brun invita naruto chez lui et le blond accepta.arrivé chez lui,le brun tenait la main de naruto et konohe apercu que son frere était amoureux du blond alors elle sourit et alla voir son petit gaara.une semaine plus tard le blond avait emmenagé chez sasuke et sortait avec lui tous les soirs.tout le monde était pas au courant sauf kakashi et naruto aimait vraiment son kitsune alors le soir arriva et le brun dormait deja.alors le blond le rejoint et le prit dans ses bras.

je peux pas la continuer tout suite car des fois mo orbi bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Junko
Membre hyperactif
Junko

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:11

lol! Ton histoire est original mdr. Non mais tu sait c'est dur a suivre. Parce-que t'appelle sasuke le brun et naruto le blondinet mais en fait tu change tous le temp entre les deux alors c'est chaud. Mais sinon j'aime bien l'histoire. Bravo c'est pas facile.
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:46

Tien regarder c'est un bon moyen pour apprendre quelques mots québecois XD
https://sonymanga.keuf.net
Junko
Membre hyperactif
Junko

Féminin Nombre de messages : 766

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

Ah oui comme quoi ??? Parce-que moi j'ai tous compris.

Édit : Yen a pas beaucoup , et c'est normal que tu les comprenne parce que ta une pro de la langue québecoise dans tes contact Very Happy
America
Vieu(x) membre(s)
America

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:39

srry mais j'ai changé de couple de yaoi,maintenant c'est lee x sasuke mon preféré alors je met un extrait de ma new fic.

chapitre 1:kakashi sait que lee et sasuke sont emsemble

un jour,dans konoha,sasuke se promenait tranquillement lorsqu'il appercu kakashi qui lisait son livre en marchant.
il vu naruto arrivé avec sakura,alors il sauta sur le toit et vu que lee était la alors il le salua et sauta sur un poteau mais
sakura le vu et poussa un cri de joie.sasuke sursauta et sakura lui sauta dessus.lee lanca un regard de defi a sasuke et
l'uchiha se leva avec sakura sur le dos.sakura lacha sasuke et naruto et kakashi arriverent sur le toit.lee regarda naruto qui
demanda a sakura de sortir avec lui mais celle-ci le regettait.sasuke s'en fuit et lee le suivit.sasuke arriva dans une clairiere
et il vu lee arrivé.

- que fais-tu ici?
- je t'ai suivit,pourquoi?
- ...
- sasuke?

sasuke tomba dans les fleurs et s'en dormit.les fleurs le cachait de la vision de lee qui lui aussi tomba endormit dans les
fleurs.un peu plus tard,sasuke se reveilla et se leva.il vu que la clairiere au claire de lune était un paysage magnifique,il
chercha lee qui se reveilla et vu que sasuke le cherchait,il se leva et fut impressionné.sasuke vut qu'il était trop tard pour
rentré,alors lee et lui firent un camp pour la nuit et sasuke regarda les étoiles.lee s'approcha de lui et s'assis a coté de
l'uchiha.

- alors.....
- lee..........j'ai un truc a te dire.....
- uh?c'est quoi?
- c'est.......que depuis que je t'ai recontré.....j'ai......euh........
- tu as quoi?
- ....comment dire......je suis tombé amoureux de toi......
- quoi!?!?!
- c'est vrai lee-kun.....je suis amoureux de toi.......
- .....
- lee-kun?

lee prit le visage de sasuke dans ses mains et l'embrassa tendrement.sasuke ferma les yeux et repondit a ce baiser pour le
rendre plus passionné.lee lacha sasuke et l'uchiha se colla contre lui.lee avait enfin trouvé quelqu'un qu'il l'aime et qu'il
adore.sasuke s'endormit contre lee qui tomba endormit dans les fleurs,avec sasuke collé contre lui.le lendemain,sasuke se reveilla de tres bonne heure car le soleil n'était pas encore levée.il reveilla lee qui se leva immédiatement.ils ramasserent le camp et partirent pour konoha.lorsqu'il arriverent aux protes,kakashi était la avec gai qui était rouge de colere.kakashi s'approcha d'eux en laissant gai la et les deux jeunes se stopperent.

- que voulez-vous kakashi-sensei?
- rien,juste vous dire que je sais que vous etes ensemble et que j'ai prévenue gai....
- !!!
- alors sasuke,c'était bon quand tu as embrassé lee?hien?
- espion pervert!!!

A suivre!!!!
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Sympa , Vien nous mettre la suite ! =D
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:36

bon j'ai pas continué ma fic car je travail sur une bd mais j'ai d'autre fanfic pour vous!!!!

un talent musical a konoha et suna(prologue et chap.1!!!(gaasasu))

prologue:la decouverte et un show

un jour,gaara était allé chez sasuke voir s'il voulait repété leur numéro de musique et lorsque gaara arriva,il entendit une douce mélodie l'emporte dans le monde de la musique.il entra et vu sasuke,qui jouait de sa flute,un nouvel air que personne n'a jamais entendu.sasuke s'arreta lorsqu'il vu gaara et deposa sa flute sur ses genous.gaara alla s'assir aupres de lui et ota sa guitare de sur son dos.gaara souria a sasuke qui lui aussi lui sourit."c'est ta création?"demanda gaara."oui,c'est ma création...."repondit l'uchiha."avec ma guitare sa seras vraiment magnifique"dit gaara."je suis d'accord"dit l'uchiha.sasuke remit sa flute a sa bouche et commenca a joué.10 seconds apres,gaara commenca a joué,lui aussi.kakashi passa dans le coin avec lee et neji lorsqu'ils entendirent la douce melodie sortir dechez sasuke.la mélodie était envoutante,les trois males regarderent par la fenetre et ils vurent gaara et sasuke joué de leurs instruments dos a dos.ils n'en croiyerent pas leurs yeux,sasuke et gaara était des musiciens fantastiques.sasuke était un flutist génial et gaara était un guitarist incroyable.les deux ados étaient un duo inséparable.sans gaara,sasuke n'était rien d'autre qu'un flutist.sans sasuke,gaara ne serais qu'un guitarist normal.les trois males qui regardait par la fenetre partirent voir tsunade et laissa la douce mélodie s'échappé de chez les uchihas.le soir était un festival,sasuke et gaara s'était inscrient pour montrer leurs numéro au village de konoha,mais aussi a celui de suna.les deux village organisait un festival d'alliance et plusieurs personnes s'étaient incrient au show du festival.le jeune kazekage et le jeune nukenin s'étaient placé en dernier car le numéro consitait deux chansons et la nouvelle création de sasuke.tout le monde étaient en kimono de différentes couleurs.sasuke était en bleu et gaara en rouge,ils portaient leurs couleurs habituelles.lorsque le show tirait a sa fin,c'était le tour du duo d'ados musiciens exceptionnels.ils commencerent avec "return to the begin",une chanson que gaara et sasuke avaient écrit lorsque gaara apris que son pere avait été tuer par orochimaru.tous furent surpris des talents de gaara et sasuke,ils n'avaient jamais vu sa.gaara commenca a chanté.

"i was here when you give me a little thing,
but you disappear and i fall asleep when i was thinking to you,
you return to the begin,not me,i can't understand...but you
will always keep an eye on me..."

"i want to understand how you die.....but no one want to tell me what happen,
i was a monster to your eyes,you said i kill my mother but i don't do anything to her,
the monster inside of me kill her,not me,you died after this guy come to the village,
this guy kill you,not me,not anyone else,him...."

"i wasn't here when you tell the village of the sand,or the hidden leaf village,
you disappear after this guy come to the village and i fall asleep with my true friend when i think to you,
you return to the begin,not me,i can't understand....but you
will always keep an eye on me..."

"i will not runaway because of this,i will be like you,the kazekage,
my friend got back to the begin he too,because he left his village for power,
he came back and his friends don't trust him but i trust him,
you died in a black place,without me to protect you..."

"i will be a great person,not a evil thing who hate everything and love himself,
i will be your successor,the fifth kazekage,i'm not like the others but i'm more
special,you return to the begin,i won't be able to return there,to the begin....."

tous applaudirent a cette prestation magnifique que sasuke et gaara enchainerent avec "the requiem of the sadness",une chanson que gaara avait écrit lors des examens chuunins.sasuke serra sa flute et sorti un violon.sasuke commenca avec des notes qui sonnait triste,tous fut impréssionné de voir un flutist joué du violon avec tellement d'adresse.gaara commenca a joué tranquillement de la guitare et commenca a chanté.

"i'm very lonely,i can't understand why they hate me,
i'm not a monster,i'm a simple kid who doesn't do anything,
i'm sad because i have no friends,no teachers,no one to said my feelings,
i have only a demon inside of me...."

"this demon make me love only me,kill the others,bless them,
i hate that monster,that bastard like himself,not me....
but now i'm a little bit happy because i have a friend,a true friend"

"i'm very lonely,i can't understand why they hate me,
i'm not a monster,i'm a simple kid who doesn't do anything,
i'm sad because i have no friends,no teachers,no one to said my feelings,
i have only a demon inside of me...."

"we are lonely because our families hate us,because we have a bastard of demon inside of us,
or our older brother our entire clan and make us to revenge it...we feel painful because the others
hit us,we feel sad because no one want us...."

sasuke et gaara arreterent et tout le monde applaudirent.des cris de joie se firent entendrent de un peu partout,surtout de naruto,lee,neji,kakashi,sakura,kankuro,tenten,gai,iruka,temari,ino,shikamaru,choji,hinata,kiba et akamaru,tsunade,
jiraya,asuma,kurenai,shino,konoha-maru,moeji,udon et ebisu.sasuke resorti sa flute et commenca a joué
"the hills of the land" et gaara le suivit avec sa guitare.lorsqu'ils finirent leur chanson tous les applaudirent comme des fous et sasuke et gaara descendirent de sur scene.ils furent accueillit par la troupe de naruto et les deux autres ninjas de suna.sasuke rentra chez lui mais gaara le suivit avec kankuro et temari.lorsque sasuke arriva chez lui avec les trois ninjas du sable,sasuke placa temari et kankuro dans une chambre et alla s'assir aux cotés de gaara,qui était assis sur le sofa.

chapitre 1:revélation,et découvert par temari?!?!

gaara regarda sasuke qui se leva et lui fit signe de le suivre.gaara suivit l'uchiha jusqu'a sa chambre et entra derriere lui.sasuke ferma la porte derriere gaara et s'assis sur son lit.gaara s'assit a coté de sasuke qui regarda ailleur en rougissant.gaara se posa des questions lors que sasuke le regarda avec des yeux sexy.gaara fut surpris lorsque sasuke défit le noeud qui fermait son kimono et l'ota pour laissé son boxer,le seul vetement qui lui reste sur le dos,visible.gaara devenit rouge et ouvra la bouche."sasuke........j'ai un truc a te montré........"dit gaara."c'est quoi?"demanda sasuke.gaara s'approcha de sasuke et l'embrassa sur la bouche.sasuke ferma les yeux et se laissa faire lorsque gaara ota son kimono.sasuke se coucha,toujours entrain d'embrasser gaara et gaara se mit par dessus lui.gaara lacha sasuke et se coucha a coté de lui.

a suivre bien tot!!!!je vous promet!
America
Vieu(x) membre(s)
America

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:43

woo une autre fic de leesasu!!!

Titre:T'AS BEAU RIEN DIRE!!!!JE M'EN FICHE!!!!

prologue:mal de tete et il est trouvé

(sasuke PDV)

je me suis reveiller ce matin-là et je vais vu qu'il fesait noir,tres tres noir.
je me suis levé et j'ai regardé de droite à gauche,personne.je suis sorti de ma
chambre et descendu les escalier lorsque le sol se mit a trembler et je déboula
les escaliers.je me releva et alla voir dans le salon.une ombre était dans mon
salon,alors je me colla contre le mur et fit un silence avant que des chaines
m'attrape et me tire vers cette ombre,une ombre de démon.l'ombre m'assoma et
je tombit dans le coma.

(fin de sasuke PDV)

l'apres-midi de ce jour la,l'équipe 7 avait un entrainement,mais qu'ils vurent
que sasuke n'était pas arriver,kakashi dit qu'il allait jeter un coup d'oeil
chez l'uchiha et parti en laissant naruto avec sakura.kakashi arriva chez sasuke
et vu que la porte était ouverte,alors il entra.le gris regarda de droite à gauche
et commenca à chercher.quelques minutes plus tard,le ninja copieur lacha un soupir
et vu une note sur le contoir. il la prit et la lit.

«si vous voulez ravoir l'uchiha,il faudra me donner un parchemin du premier
hokage!sinon vous pouvez dire adieu à l'uchiha!!!!»

le coeur de kakashi fit un bon dans sa poitrine lorsque qu'il eut terminer de lire
la lettre.il devait faire quelque chose,mais quoi?il devait en parler avec tsunade!
kakashi prit un élant et parti à la course chez l'hokage.

(kakashi PDV)

j'arrive chez l'hokage au pas de course et plaqua la porte,pas le temps de l'ouvrir!
tsunade fut surprise de me voir si inquiet,elle pouvait le savoir seulement en
regardant mes yeux car j'avais mon masque.tsunade s'assit sur sa chaise et me regarda
avant de prendre parole."qu'est-ce qui se passe kakashi?"me demanda t'elle."Sasuke a
été enlever!faut faire quelquel chose!!!"dis-je."je vais envoyer le reste de ton équipe
et l'équipe de Gai.votre mission est de retrouvé sasuke sain et sauf!"dit-elle.je hocha
la tete en signe de oui et je disparut en fumée.

(fin de kakashi PDV)

kakashi alla prévenir Gai et alla voir naruto et sakura.le gris leur dit que sasuke
avait été enlever et que leur mission était de le retrouver avec l'aide de la team gai.
l'équipe kakashi parti aux portes du village rejoindre l'équipe Gai et vu qu'elle était
la alors il donna le signal et ils partirent chercher sasuke.

(sasuke PDV)

ugh........j'ai mal au crane.....comme ci on m'avais frapper vraiment fort à la tête.
je me rappel!je me suis fait assomé.je peux voir que je suis attaché par des chaines.
je suis incapable de me lever,pourquoi!je regardi vers le haut et vu que je suis dans
une cellule,comme dans un prison.je suis emprisonné dans une prison,j'entend des pas.
quelqu'un!aidez moi!!!!

(fin de sasuke PDV)

les deux teams entrent dans la prison et vu des ombres étranges,ils se mirent sur leurs
gardes et kakashi fit un signe de se séparer pour couvrir plus de terrain.Lee entendit
des gémisements,alors il parti vers les gémisements.il arriva ou les gémisements étaient
plus fort et regarda dans la cellule.le noir vu une ombre et la reconnu quelques temps
plus tard,c'était sasuke.le brun était dans un état critique car il était couvert de
sang.lee défonca les poteaux à coups de pieds et se précipita vers sasuke.

(lee PDV)

j'arrachis les chaines qui retenais sasuke aux murs et regarda vers sasuke.je le prit
sur mon dos et je parti rejoindre les autres.lorsque je vu que tous étaient la,
je sorti de l'ombre et les autres se sont tournés vers moi qui transportait sasuke
sur mon dos,au moins j'avais brisé les chaines qui étaient autour des mains et des pieds
de sasuke.nous sommes revenu a konoha vers la nuit car il fallait nettoyer les blessures
de sasuke-kun,hey oui!je l'ai appelé sasuke-kun.

(fin de lee PDV)

deux semaines passerent apres l'evenement.sasuke,qui était toujours a l'hopital,était
assis sur son lit lorsque lee entra.le brun se tourna vers lee et le regarda avec des
yeux de chatons irrésistibles.le noir lui sourit et s'assis à coté de sasuke.l'uchiha
le regarda toujours avec un regard adorateur et se tourna completement vers lee.

(lee PDV)

Il est simplement trop cute quand il me regarde comme ca.je voudrais tellement qu'il
soit à moi,comme ca je pourrais l'embrasser.ah pis!si je lui avoue mes sentiments,il
va peut-etre bléssé.mais je suis incapable de garder ce secret si lourd qu'on dirait
une roche sur mon dos."alors vas-tu mieux?"lui demandis-je."oui je vais beaucoup mieux
et c'est grace a toi lee-kun!"dit-il.j'ai bien entendu!il m'a appele lee-kun!yahoo!!!
"de rien sasuke-kun"repondis-je.je vois sasuke baisser les yeux et rougir.trop cute!

(fin de lee PDV)

chapitre 1:un petit secret a cacher!!!!

le lendemain,sasuke se reveille de tres bonne heure.il s'habilla et sorti en cachette
de l'hopital.le brun arriva au terrain d'entrainement no.3 et vu que gaara,lee et gai
était la,alors il se cacha derriere un poteau et regarda lentement.gaara se tourna et
apercu l'uchiha qui sursauta et qui se leva d'un bond."héhé.......vous m'avez trouvé!"
dit l'uchiha.lee demanda a gai et gaara de le laissé seul avec l'uchiha et le ninja de suna
et gai disparurent en fumée.lee s'approcha de sasuke lentement.

(sasuke PDV)

il s'approche lentement moi,il me regarde tendrement.lee met sa main sur ma joue et
approche son visage du mien.dites-moi pas qu'il va m'embrasser?c'Est un reve.il dépose
ses levres contre les miennes et m'embrasse tendrement.je repond en ouvrant la bouche
et il rentre sa langue da ma bouche.sa langue touche la mienne et l'entraine vers la bouche
de lee.lee me colle contre le poteau et m'assit par terre.il est a genou,entrain de m'embrassé
comme un dieu.mon reve viens de se réaliser!yahoo!!!!lee me lache pour prendre de l'air,j'en
profite pour emprendre aussi et il recommence a m'embrassé.je mets mes mains sur ses épaules
et il met les siennes sur mes hanches.

a suivre!

-oulala la scene de baiser détaillé en plus!!!!!- mwahaha love
Kohki
sérial killer
Kohki

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

C'est trop romantique.

Édit Ony : =O
America
Vieu(x) membre(s)
America

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:34

merci kohki^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naruto!des chapitres capoté   naruto!des chapitres capoté Icon_minitime

naruto!des chapitres capoté
Page 1 sur 1