woo une autre fic de leesasu!!!
Titre:T'AS BEAU RIEN DIRE!!!!JE M'EN FICHE!!!!
prologue:mal de tete et il est trouvé
(sasuke PDV)
je me suis reveiller ce matin-là et je vais vu qu'il fesait noir,tres tres noir.
je me suis levé et j'ai regardé de droite à gauche,personne.je suis sorti de ma
chambre et descendu les escalier lorsque le sol se mit a trembler et je déboula
les escaliers.je me releva et alla voir dans le salon.une ombre était dans mon
salon,alors je me colla contre le mur et fit un silence avant que des chaines
m'attrape et me tire vers cette ombre,une ombre de démon.l'ombre m'assoma et
je tombit dans le coma.
(fin de sasuke PDV)
l'apres-midi de ce jour la,l'équipe 7 avait un entrainement,mais qu'ils vurent
que sasuke n'était pas arriver,kakashi dit qu'il allait jeter un coup d'oeil
chez l'uchiha et parti en laissant naruto avec sakura.kakashi arriva chez sasuke
et vu que la porte était ouverte,alors il entra.le gris regarda de droite à gauche
et commenca à chercher.quelques minutes plus tard,le ninja copieur lacha un soupir
et vu une note sur le contoir. il la prit et la lit.
«si vous voulez ravoir l'uchiha,il faudra me donner un parchemin du premier
hokage!sinon vous pouvez dire adieu à l'uchiha!!!!»
le coeur de kakashi fit un bon dans sa poitrine lorsque qu'il eut terminer de lire
la lettre.il devait faire quelque chose,mais quoi?il devait en parler avec tsunade!
kakashi prit un élant et parti à la course chez l'hokage.
(kakashi PDV)
j'arrive chez l'hokage au pas de course et plaqua la porte,pas le temps de l'ouvrir!
tsunade fut surprise de me voir si inquiet,elle pouvait le savoir seulement en
regardant mes yeux car j'avais mon masque.tsunade s'assit sur sa chaise et me regarda
avant de prendre parole."qu'est-ce qui se passe kakashi?"me demanda t'elle."Sasuke a
été enlever!faut faire quelquel chose!!!"dis-je."je vais envoyer le reste de ton équipe
et l'équipe de Gai.votre mission est de retrouvé sasuke sain et sauf!"dit-elle.je hocha
la tete en signe de oui et je disparut en fumée.
(fin de kakashi PDV)
kakashi alla prévenir Gai et alla voir naruto et sakura.le gris leur dit que sasuke
avait été enlever et que leur mission était de le retrouver avec l'aide de la team gai.
l'équipe kakashi parti aux portes du village rejoindre l'équipe Gai et vu qu'elle était
la alors il donna le signal et ils partirent chercher sasuke.
(sasuke PDV)
ugh........j'ai mal au crane.....comme ci on m'avais frapper vraiment fort à la tête.
je me rappel!je me suis fait assomé.je peux voir que je suis attaché par des chaines.
je suis incapable de me lever,pourquoi!je regardi vers le haut et vu que je suis dans
une cellule,comme dans un prison.je suis emprisonné dans une prison,j'entend des pas.
quelqu'un!aidez moi!!!!
(fin de sasuke PDV)
les deux teams entrent dans la prison et vu des ombres étranges,ils se mirent sur leurs
gardes et kakashi fit un signe de se séparer pour couvrir plus de terrain.Lee entendit
des gémisements,alors il parti vers les gémisements.il arriva ou les gémisements étaient
plus fort et regarda dans la cellule.le noir vu une ombre et la reconnu quelques temps
plus tard,c'était sasuke.le brun était dans un état critique car il était couvert de
sang.lee défonca les poteaux à coups de pieds et se précipita vers sasuke.
(lee PDV)
j'arrachis les chaines qui retenais sasuke aux murs et regarda vers sasuke.je le prit
sur mon dos et je parti rejoindre les autres.lorsque je vu que tous étaient la,
je sorti de l'ombre et les autres se sont tournés vers moi qui transportait sasuke
sur mon dos,au moins j'avais brisé les chaines qui étaient autour des mains et des pieds
de sasuke.nous sommes revenu a konoha vers la nuit car il fallait nettoyer les blessures
de sasuke-kun,hey oui!je l'ai appelé sasuke-kun.
(fin de lee PDV)
deux semaines passerent apres l'evenement.sasuke,qui était toujours a l'hopital,était
assis sur son lit lorsque lee entra.le brun se tourna vers lee et le regarda avec des
yeux de chatons irrésistibles.le noir lui sourit et s'assis à coté de sasuke.l'uchiha
le regarda toujours avec un regard adorateur et se tourna completement vers lee.
(lee PDV)
Il est simplement trop cute quand il me regarde comme ca.je voudrais tellement qu'il
soit à moi,comme ca je pourrais l'embrasser.ah pis!si je lui avoue mes sentiments,il
va peut-etre bléssé.mais je suis incapable de garder ce secret si lourd qu'on dirait
une roche sur mon dos."alors vas-tu mieux?"lui demandis-je."oui je vais beaucoup mieux
et c'est grace a toi lee-kun!"dit-il.j'ai bien entendu!il m'a appele lee-kun!yahoo!!!
"de rien sasuke-kun"repondis-je.je vois sasuke baisser les yeux et rougir.trop cute!
(fin de lee PDV)
chapitre 1:un petit secret a cacher!!!!
le lendemain,sasuke se reveille de tres bonne heure.il s'habilla et sorti en cachette
de l'hopital.le brun arriva au terrain d'entrainement no.3 et vu que gaara,lee et gai
était la,alors il se cacha derriere un poteau et regarda lentement.gaara se tourna et
apercu l'uchiha qui sursauta et qui se leva d'un bond."héhé.......vous m'avez trouvé!"
dit l'uchiha.lee demanda a gai et gaara de le laissé seul avec l'uchiha et le ninja de suna
et gai disparurent en fumée.lee s'approcha de sasuke lentement.
(sasuke PDV)
il s'approche lentement moi,il me regarde tendrement.lee met sa main sur ma joue et
approche son visage du mien.dites-moi pas qu'il va m'embrasser?c'Est un reve.il dépose
ses levres contre les miennes et m'embrasse tendrement.je repond en ouvrant la bouche
et il rentre sa langue da ma bouche.sa langue touche la mienne et l'entraine vers la bouche
de lee.lee me colle contre le poteau et m'assit par terre.il est a genou,entrain de m'embrassé
comme un dieu.mon reve viens de se réaliser!yahoo!!!!lee me lache pour prendre de l'air,j'en
profite pour emprendre aussi et il recommence a m'embrassé.je mets mes mains sur ses épaules
et il met les siennes sur mes hanches.
a suivre!
-oulala la scene de baiser détaillé en plus!!!!!-