Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Nana Lun 21 Juil - 18:19
Tître : NANA Auteur :Ai Yazawa Nombres de livres: 18 le 19 sort en octobre Nombres d'épisodes: 47 + 3 autres
Résumer : Prologue :Nana komatsu est la cadette d'une famille de trois enfants delaisée par ses parents elle grandit dans une petite ville c'est une jeune fille qui tombe (tres)souvent amoureuse apres avoir rompu avex un homme marié de 29 ans et a la fin de sa vie de lycéenne nana alla faire une prepa en compagnie de sa meilleure amie junko nana fit la rencontre de shôji et de kyôsuke elle devint proche de shoji est sorti avec lui del la ils allerent passer des examens a tokyo pour rentrer dans une universiter mais ne fut pas accepter et a fin de devenir plus independante elle alla travailler durant un an dans sa ville natale puis s'installa a tokyo
Prologue :Nana osaki est fille unique elle na jamais connu son père et sa mère la donner a sa grand-mère lorsqu'elle était petite c'est une fille avec un fort caractère un peu garçon manquer elle est la chanteuse du groupe "blast" (bla=black st= stone -->black stone marque de cigarette)qu'elle a former avec ses amis nobu->guitare Ren->basse Yasu->batterie . Elle sort avec Ren mais celui-ci lui apprend qu'on lui a proposer de jouer dans un autre groupe "Trapnest" à Tokyo malgré son amour pour Ren nana ecoute sa fierter et decide de ne pas le suivre .
Histoire ::Un an plus tard les deux nana vont a tokyo ,elles se rencontrent dans le train et font connaissance (elles ont le temps le voyage va durée longtemps) et se decouvre etrangement des points commun Bref ...après ce voyage elles se perdent de vu nana komatsu qui part chercher un apartement revois l'autre nana lors de la visite de l'apartement 707 decider a le louer toute les deux le notaire leur propose un deal : devenir colocataire pensant au charge diviser par 2 les deux nana accepte ...
Ony Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Nana Ven 25 Juil - 23:03
J'me suis toujours dit qu'il falait que je regarde un jour pourtant j'ai toujours pas regarder l'épisode 1
hinata namy Membre hyperactif
Nombre de messages : 726 Age : 30 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Nana Ven 25 Juil - 23:39
Ah mais faut absolument que tu regarde moi c'est le premier shojo que j'ai lu avant je lisais que du shonen mais franchement j'ai vraiment adorer mis a part que sa pleure souvent mais bon sa reste du shojo
Junko Membre hyperactif
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 0:41
Et oui snifff trop triste non moi aussi faut je regard ou truc comme sa
Kohki sérial killer
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 2:32
...T_T merde ya trop de manga je my perd la-dedans T_T
Soetsu Admin
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 14:42
Le contexte est sympa, mais j'ai pas trop aimé ^^
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 22:13
Bah c'est a dire que c'est du pur shojo ça pour les filles sensibles au grand coeur *.* comme ...pas moi...
Nombre de messages : 1375 Localisation : Québec powaaa ! Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 22:31
Moi non plus jamais réussit a pleurer devant un truc é_è .
Kakashijunko ont en apprend tout les jours XD.
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 22:46
j'pense pas avoir pleurer devant mais en tout cas le manga est géniale
Soetsu Admin
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 22:50
Je pense que si je me mets dans l'ambiance et tout, j'peux verser une larme XD
Sujet: Re: Nana Sam 26 Juil - 23:06
Soetsu a écrit:
Je pense que si je me mets dans l'ambiance et tout, j'peux verser une larme XD
Ah si peut-être au dernier épisode de guren lagann enfin me souvient plus
Mlle.Lily aspirant
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Secret =x Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Nana Mer 30 Juil - 3:27
Nana c'est mon manga preféré *-*
Takumi Vieu(x) membre(s)
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Nana Mer 30 Juil - 23:36
je connait pas tu tout
Sujet: Re: Nana Sam 2 Aoû - 0:21
Vraiment ? pourtant c'est asser connu
Sujet: Re: Nana Sam 21 Mar - 1:34
hinata namy a écrit:
Vraiment ? pourtant c'est asser connu
C'est parce que c'est un inculte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nana
Nana
Page 1 sur 1