AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre style de manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre style de manga ?
Shonen
30%
 30% [ 3 ]
Shojo
10%
 10% [ 1 ]
Yuriyaoi
10%
 10% [ 1 ]
Hentai (pevert(e) =_=)
30%
 30% [ 3 ]
seinen
0%
 0% [ 0 ]
Autre (a cité)
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Naruto x
membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 22 Juin - 13:59

Moi je le savais déjas ^_^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-mx-rpg.forumpro.fr/
hinata namy
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 23
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 22 Juin - 16:45

j'ai voter shonen mais j'aime bien aussi les seinen moi qui suis une fille je suis pas trop trop shojo j'aime bien mais voila quoi

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 22 Juin - 17:57

perso de mon coté j'écoute plus de shonen et j'en connais plus mais tout mes manga preféré ce sont des shojo , dn angel , vampire knight etc ... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 23
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 6 Juil - 0:53

pareil pour moi sauuf que j'ai pas vraiment des préférences dans les mangas que je connais

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohki
sérial killer
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 6 Juil - 23:47

et voila 3 pour hentai Razz XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soetsu
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Lun 7 Juil - 1:02

Kohki a écrit:
et voila 3 pour hentai Razz XDDD

T'as de l'avenir devant toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata namy
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 23
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Lun 7 Juil - 17:40

On a un groupe de pervers sur le forum
Sinon ceux qui on voté hentai vous aimez quoi a part sa ?

Spoiler:
 

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Lun 7 Juil - 19:08

c'est pas drole c'est hentai qui a le plus de vote c'est quoi sa sa fait une mauvaise image pour le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Lun 7 Juil - 23:34

Lol, bon ok désolé^^' Sérieux, moi je crois les trucs*merde me rapelle plus du nom x)* lui que tout le monde a pris(et hentai bien sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 766
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Ven 11 Juil - 18:58

J'ai envie de dire un truc mais me tais parce-que sa se fait pas pas sinon théme le shonen ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohki
sérial killer
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 13 Juil - 0:19

Ouais c'est sa^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 766
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Dim 13 Juil - 2:03

ok bah comme la plus par des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America
Vieu(x) membre(s)
avatar

Féminin Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Sam 23 Aoû - 2:22

je vote yaoi/yuri car j'aime bien le sasunaruj'ai écrit un truc en tres petit alors essayé de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockleesquirrel.skyrock.com
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   Ven 20 Mar - 18:30

Le meilleur c'est Shonen\Shojo car vive les histoires d'amours et les battles sanglants *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre style de manga ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de manga ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: sondage\revue\new etc.. :: Sondage\dossier-
Sauter vers: