sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikari et Naruto, le monde des ninjas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maevahinatahyuga
nouveau
Maevahinatahyuga


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : là où le vent et le feu vous emportera je serais là
Date d'inscription : 26/04/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:26

Voici une histoire que j'ai écrite (enfin que je suis en train d'écrire je suis pour l'instant au chapitre 14 et c'est pas près de finir pour l'instant) et que j'avais envi de mettre donc voilà je tiens à remercier Ony pour ce topic. Je tiens aussi à préciser que je vais poster un chapitre toutes les semaines donc là ce sera tous les mercredis jusqu'au chapitre 14 voilà bonne lecture ^^
(ps : Ony je vais crée un sujet par chapitre ca sera plus crédible et on sera moins perdu donc c'est parti ^^)


Titre : De Battre mon cœur s’est arrêté changer en Ne le dis à personne pour cause de plus cool et moins chiant.

Auteur : Maévahinatahyuga (ou hikari)

Couple : Euh... juste une chose les homophobes pour le début et surement la fin s'abstenir désolé.

Genre : Romance, action, intrigue ou mystere.

Disclaimer : bah dommage mais c'est pas moi mais masashi kishimoto ^^

Note 1 : Euh... Faites attention aux fautes d'orthographes ! Ne les regardez surtout pas ! Sinon vous me les dites pour que je puisses corriger merci

Note 2 : Anzu je vais essayer de faire le chapitre 15 demain ^^

Note 3 : vous découvrirais les persos au fil des chapitres pour ne pas vous imposez de présentation ^^ voilà

Note 4 : BONNE LECTURE !! ^^ :

CHAPITRE 1 : La rencontre



Dans le ciel, au-dessus d'un village, le soleil brillait. Tous les habitants de ce village étaient en train de travailler : les adultes étaient soit en train de tenir leurs échoppes soit partis en mission, les jeunes, eux, étaient en train d'apprendre ce qu'est un vrai ninja. Eh oui ce village s'appelle Konoha no kuni, le village caché de la feuille, le plus puissant village du pays du feu.
Dans l'académie des ninjas, la sonnerie des fins de cours retentit, tous les enfants sortirent en criant et en se bousculant. Leur professeur les disputa :
- Ne vous chamaillez pas les enfants et n'oubliez pas de faire vos devoirs pour demain !
Une seule fille, tout le temps la dernière à sortir, rangea ses affaires pas du tout pressé de rentrer chez elle. Cette fille n'était pas tout à fait humaine, elle avait deux oreilles et une queue de renard, à cause de cela personne ne lui adressait la parole sauf son professeur et quelques adultes. Elle sortit et, là, elle vit un jeune garçon, seul, sur une balançoire en train de regarder l'académie d'un œil triste, le garçon était dans la même classe qu'Hikari, d'habitude il faisait souvent le pitre mais là en le voyant Hikari se dit que sa tristesse à elle ne devrait pas être très différente que lui, elle s'approcha de lui et lui tendit la main avec un sourire que personne encore n'avait vu et qui était radieux, elle lui dit :
- Veux-tu venir manger des ramens avec moi ?
Le garçon leva les yeux vers la fille et la dévisagea en se disant :
«- La fille la plus étrange se tient devant moi avec un sourire que je n'ai jamais vu et pour couronner le tout elle me demande de l'accompagner pour manger des ramens avec elle, c'est louche, tout ça. »
Devant l'hésitation du garçon, Hikari baissa la tête, ses oreilles se couchèrent et dit en se retournant :
- Je comprends que tu ne veuilles pas venir manger des ramens avec moi tu as tous les droits. Bon je te laisse je vais aller manger seule comme personne ne me fait confiance. Salut !
Elle partit en courant elle avait honte d'avoir demandé à quelqu'un de venir manger avec elle puisque personne ne l'aime, son sac se balançait derrière son dos, elle pensa qu'il faudra qu'elle fasse ses devoirs.
Elle arriva devant le seul restaurant de ramens que l'on pouvait trouver dans ce village même si c'est le seul c'est aussi le meilleur et le plus réputer dans les pays du feu. Ce soir il n'y avait personne.
- Une chance ! Se dit Hikari.
Elle déteste les gens quand ils la regardent tous d'un air méchant et de dégout.
Elle entra dans la boutique et dit avec un grand sourire :
- Bonjour monsieur.
L'homme qui s'appelait Ichiraku et qui était le propriétaire du restaurant mais aussi le cuisinier se retourna et examina la fille avant de dire avec un sourire forcé :
- Bonjour.
Hikari voyant la gêne qu'elle provoqua s'assit et commanda des ramens. Elle se sentait inutile dans cette univers où tout le monde la fixait et la regardant d'un air de dégout. Elle en avait marre de cette vie mais que faire d'autre, mourir ? Il en était hors de question, elle tenait trop à la vie même si ce monde ne tenait pas à elle. Une larme perla le long de sa joue.
Soudain elle sentit quelque chose la lui enlevait doucement. Elle se retourna et vit un garçon avec les cheveux blonds et court, des yeux azur et qui regardait la larme d'Hikari au bout de son doigt, il était habillé d'une veste à col roulé orange avec un pantalon de la même couleur où est accroché une poche au niveau de la cuisse pour pouvoir prendre des petits armes comme le plus courant des kunais et des shurikens. Il portait des lunettes d'aviateur (enfin je pense que c'est ca ^^) mais il les mettait jamais sur les yeux c'est juste pour faire de la décoration. C'était le garçon de la balançoire, quelques minutes passa, enfin Hikari le rompit pour demander :
- Pourquoi es-tu là ? Je t'ai dis que tu n'étais pas obliger d'accepter de venir.
Le garçon regarda droit dans les yeux d'hikari qui étaient d'un bleu plus clair que les siens enfin il se décida à parler avec un grand sourire comme il sait si bien le faire :
- Je ne vais tout de même pas refuser une invitation pour aller manger des ramens quand même.
Hikari n'en revenait pas quelqu'un avait enfin accepté quelque chose venant d'elle. Un grand sourire illumina son visage et elle cria en direction du cuisinier :
- S'il vous plait, pourriez-vous servir un deuxième bol il y a une personne en plus.
L'homme rechigna mais continua son boulot sans se retourner ni même répondre, pendant ce temps le garçon s'assit à côté d'Hikari, celle-ci lui demanda après quelques instant :
- Euh... je sais que tu es dans la même classe que moi mais ... je ne sais pas comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle UZUMAKI Naruto et toi ?
- Moi je ne connais pas mon nom de famille mais mon prénom c'est Hikari.
- D'accord, pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?
- Personne veut rien savoir de moi tous me haïssent à cause de mon apparence et tout le monde me traite de monstre. C'est injuste, dit-elle, en commençant de pleurer.
Naruto n'en revenait pas il avait trouvé une personne exactement pareille que lui. Il la comprenait parfaitement puisqu'il vit le même enfer qu'elle sauf que lui essaye sans cesse de se faire remarquer par les autres en faisant le pitre mais depuis son enfance il n'y est jamais parvenu mais il ne perd pas espoir car son désir le plus cher et de devenir Hokage qui représente dans le village de Konoha la personne la plus haut gradée dans les ninja et le plus respecté de tous par son courage de sauver son pays en se sacrifiant. Une fois un des Hokage, très exactement, le quatrième fut le plus courageux de tous les Hokages il les surpassa tous par son action héroïque. Alors qu'un démon renard à neuf queue (aussi appelait Kyubi ce sont des monstres géant qui sont appelait bijuu) dévastait Konoha, le Hokage vint et se sacrifia pour sceller le démon dans le ventre d'un nouveau née que l'on lui avait juste enlevé le cordon ombilical au même instant, cette année devait être son 12ème anniversaire mais personne ne savait ou ne voulait pas dire qui était vraiment cette enfant, voilà pour l'histoire ^^, bon la suite. Naruto prit la parole :
- Je te com...
Hikari ne comprit se qu'il lui avait dit à l'instant car au même moment, Ichiraku arriva en apportant deux grands bols de ramen mais avant de les poser il examina Naruto et s'écria en souriant :
- Tiens ! Naruto comment vas-tu ? Si j'aurais su que c'était toi la personne supplémentaire j'aurais pu préparer une double ration.
Naruto sourit sous l'attention du vieil homme et lui dit :
- Non ce n'est pas la peine je ne suis pas avec Iruka-sensei donc je ne vais pas user de l'argent à une amie.
- « Amie !» se dit Hikari à elle-même.
- D'accord, Naruto. Fais comme tu veux, dit-il en déposant les bols.
Il repartit dans sa cuisine pour ranger un peu. En attendant, Hikari demanda :
- Je suis ton « amie » ?
Naruto surprit par la question dit :
- Bah oui, pourquoi faut pas ? Tu es quand même ma première amie c'est un grande privilège, mais si ce n'est pas le cas dis-le moi pour que je ne fasse plus de gaffe d'accord ?
Hikari n'en revenait pas cette soirée est la plus belle soirée qu'elle n'est jamais passé depuis tout ce temps de solitude. Elle prit dans ses bras un Naruto complètement perdu. Hikari lui dit :
- Je te promets que tu resteras mon meilleur ami pour la vie, Naruto.
Dans ce noir obscure, une fille trouva enfin la sortie des enfers pour entrée dans le pays merveilleux que l'on appelle l'amitié grâce à un garçon qui sortie, lui, de la haine envers les autres. Cette histoire commence donc sur l'amitié d'un jeune homme haï par les autres et d'une jeune fille qui, à cause de son apparence, l'a fait chuter dans les enfers. L'amitié est le plus beau cadeau que l'on peut donner à quelqu'un que l'on aime. Ce jour, où l'amitié naquit, fut, le jour où commençait le printemps, le 21 mars.

-----------------------------------------------

Bon il est assez court, si vous n'avez pas aimé vous avez le droit mais bon faites le moi passer alors ^^
euh... Ony pour les commentaires pour ne pas trop surcharger ce topic on peut en crée un autre exprès pour les commentaires ?? Voilà question fini chapitre fini et un autre qui va arriver lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionarutoforever.skyblog.com
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:20

c'est super mahéva ta des talent en écriture ! mais j'ai deja lu le premier chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

c'est supra!mais j'ai lu le premier et chu rendu a je sais plus lequel chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

Ok. Bah je vois que je suis la seul a le lire à l'instant. Pas grave, je te pardonne. Bah moi je dis elle commence très bien cette histoire. C'est beau l'amitié quand même. Bah moi je dis continue comme sa. cheers

Ps: pour l'orthographe. J'ai pas regarder mais de ceux que j'ai vu fait attention a tes pluriels. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

Maheva a des probs de pc donc vous pouvez toujours courir pour avoir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:13

Bah de toute façon elle a dit quel aller mettre 1 chapitre tous les mercredi, donc esperant maintenant que sont pc marche mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

ouais car j'hate pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hikari et Naruto, le monde des ninjas Empty
MessageSujet: Re: Hikari et Naruto, le monde des ninjas   Hikari et Naruto, le monde des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari et Naruto, le monde des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninjas 3
» naruto randomness
» Naruto 3er film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: création :: Mega Créations :: Fanart\fanfic :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser