AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canaan

AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee

MessageSujet: Canaan   Lun 20 Juil - 18:42

Bon alors je vous "présente" un petit anime qui vien juste de début c'est canaan j'ai vue que les trois premiers épisodes mais frenchement c'est un futur coups de coeur c'est vraiment bien.J'vais plutot le faire sous forme de critique parce que un résumé je saurais pas faire vu que l'histoire vien de commencer.

Déjà canaan sa vien d'un visual Novel qui a été adapté en anime.Et ya aussi un jeu Wii la premiere chose que tu vois en regardant l'anime c'est que sa fait rappeler du Black Lagoon mais en un peu plus sombre plus sadique et sanglant (parce que je vous le cache pas on a des prises de vue parfois assez dure voir dégueulasse).Surtout que la fille au cheveux Noir fait vraiment pensez a Revy en gros on retrouver une ambiance sembable à Black lagoon mais en beaucoup plus adulte (ou bl c'est pour un public avertie aussi mais canaan sa l'aie encore plus).

Pour ce qui est du chara design moi je le trouve génial, c'est pas le plus réalisme mais c'est vraiment bien fait et charmant et quand ya du sombre sa fait limite froid dans le dos j'ai eu quelques frisons (eh oui eh oui), l'animation des mouvements, des combat ou l'animation tout cours est vraiment réussit c'est fluide et propreet sa a tout pour plaire c'est pas du naruto 5 sec de combat 10 sec de fixation sur un visage de parlage.L'ost est super j'adore l'op autant son animation que la musique et les chansons s'intégre super bien à l'anime.

Les personnages je ne les ait pas encore tous vue, mais la plupart sont super classe, (sauf la fille au cheveux orange\brun) mais bon sa on s'en fout dans tout les animes il y a toujours des boulets et peut-être que plus tard elle va devenir plus styler.Le personnage principal Canaan (qui a les cheveux blanc) a un petit air de shiki dans karas no kyoukai.Et l'autre c'est evident quelle ressemble à Revy par son physique et sa personnalité.

Le premier épisode devoile pas grand chose on comprend pas tout, y reste une part de mystere et sa nous prend on veut la suite,on sait juste que tous semble connaître canaan (pour différente raison apparament xD) en gros c'est elle la clé de l'histoire et sa nous mets sur un bon suspense.

En gros Canaan c'est vraiment un anime à suivre qui promet beaucoup,pour l'instant ya 3 episodes de sortie en vosta et yen a 12 de prevue j'regrette déjà qui n'en est pas plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Takumi
Vieu(x) membre(s)

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Canaan   Lun 20 Juil - 18:44

tu peux tu nous faire un petit résumé de l'histoire
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee

MessageSujet: Re: Canaan   Lun 20 Juil - 18:55

Spoiler:

C'est une histoire de fusil Razz

Pour ddl : http://www.animetake.com/anime/canaan/
Takumi je fait un petit résumé des que je reviens ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer

MessageSujet: Re: Canaan   Lun 20 Juil - 19:31

jvais aller voir
Soetsu
Admin

Masculin Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Canaan   Lun 20 Juil - 22:55

C'est trop d'la balle *-*