sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi
Vieu(x) membre(s)
Takumi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:05

Voila, on efface tout nos persos et on recommence avec plus de membres (inviter en).

http://narutonofutur.forumouf.com/forum.htm

Édit Ony : Texte corrigé, double poste enlevé.

Édit : Takumi tu es sur que j'ai fait un double poste(selon il en a eu un quand tu as supprimée le message à kokhi(pouir le titre j'étais sur que sa s'appelait naruto-shuriken Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken 165257


Dernière édition par Takumi le Lun 20 Juil - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:45

Au debut je pensais que tu parlait de Naruto shuriken j'était wtf quand même.Mais finalement c'est naruto no futur.

Heu peut-être fin' on veras pour l'instant j'en ai marre de pas arreter de ramené du monde et au bout de quelques jours ils repartent c'est chiant à la longue.Faut déjà s'occuper de celui-ci et essayer qu'il meure pas toute de suite.Et vous dite "faut faire de la pub" "Faut faire de la pub" Ouais ok, nice mais au final c'est que moi qui en fait (et hinata aussi enfait), et vous m'aidez pas.

Personellement j'pense pas y retoucher si tu veux y rejouer Takumi,j'te donne le code admin et tu t'en occupe mais se sera sans moi je m'occupe de celui-là et c'est suffisant.

Ps : Khoki arrete avec tes messages qui servent à rien.La j'ai sup.
Ps2 : Takumi les doubles postes, sa fait un vingtaine de fois que j'tle dit d'arreter c'est laid et sa m'énerve.
Ps3 : Faites attention à votre ortographe aussi j'démande rien de super mais la c'est limite sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer
Kohki


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:46

fred...spas des poste inutile j'ai bien le droit de demander de quoi il parle non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:18

Ouais ok, ta le droit mais developpe un peu ton "Hien??" qui prend un poste entier.

Eti : Sisi ta fait un double poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer
Kohki


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:32

xD ok lol ^^ mais...c'est toi qui a créer se forum? sinon j'ai une suggestion: soit fair d'autr topic de jeu pcq la il son lassant , ou sinon on commence un vrai rpg pour fair quelque chose de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

Ou ben on poste plus dans manga aussi, car a ce que je sâche Sonymanga est un forum de jap'animation ^^.Le topic de jeux c,est vous qui le géré.Pour le rpg ouais quand j'aurais un peu de temps sans doute^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer
Kohki


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

ouais bah poster plus dans manga jveut bien mais...pour dire quoi? dire une 3e fois : oua j'aime bien les shonen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken   Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour la résurection du forum naruto-shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-Shuriken RPG ..avec un peu e retard.
» Fiche naruto
» Naruto 3er film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Divers :: Bla Bla room :: coin membre :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser