sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a tué soetsu ?

Aller en bas 
+2
America
Ony
6 participants
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:21

Voila depuis quelque jour vous créer plein de topic de flood , je suppose donc que la cabane à khoki (que j'ai véroullié) vous manque , alors en voila un tout nouveau rien que pour vous , sous forme de rpg bien sur!

Au jeu Qui a tué soetsu ? 573236


Dernière édition par Ony le Dim 17 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:40

Qui a tué soetsu ? Soetsu10


L'inspecteur Ony entra dans la pièce centrale qui semblait être une rue.Armé de son cafée de chez tim horton et de son pistolet de chasse, elle commença son inspection.

"Eh bien, dit-t'elle , il semble avoir eu meurtre!"

Sur l'asphalte l'on voyait de nombreuse dépouilles de balles de feux ainsi qu'une arme blanche et le cadavre de la malheureuse victime.Ony no inspection s'approcha de ce dernier.C'est avec horreur qu'elle reconnue la dépouille d'un pauvre et innocent jeune homme en lambeau.Elle prit soin de ne pas l'âbimer et fouilla dans sa poche enfin de trouver son portefeuille.

Qui a tué soetsu ? Feuill10


Ony regarda scrupuleusement les informations le concernant,elle aurait pus être falcifié.Il ne falait jamais se fier aux premiers indices et Ony le savait plus que bien.

Elle s'approcha un peu plus du cadavre et c'est alors qu'elle s'écria :

"C'est une affaire pour inspecteur ONY ! mwahaha "
"Ou est donc mon fidele accolyte ? Ou est t'il ? Qu'il arrive MAITENANT!'

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

l'assitante de ony arriva a vive alure avec un beignet dans la bouche.elle regarda la dépouille et lacha son beignet sur le sol,dégouté par le sang et la dépouille.

"eww,dit-elle avec dégout,qui a pu faire un tel meurtre?"

saku s'avanca vers la dépouille de soetsu et sorti une lampe de poche pour ensuite l'allumé.elle inspercta la carcase du jeune et se leva.

"il va falloir l'amené au labo inspecteur ony,dit-elle en rangant sa lampe de poche"

puis elle attendit la reponse de l'inspecteur ony.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

"Tout à fait mon cher watson"Je dirais même plus ,il faut l'amener au Labo".

Ony regarda une dernière fois la dépouille du jeune homme.Pous ensuite faire signe aux policiers de l'amener une fois que toute les photographies serait finit.

Elle allait aller se chercher un beignet elle aussi lorsque tout à coups elle aperçut un bruit dans le buisson d'a coté.Les signe au aguet elle sortie lentement mais surement son pistolet en s'approchant très lentemenet du buisson.

"Sasuke , restez-la je crois bien que je vais trouver notre premier suspect".

Elle continua de s'approcher lentement du buisson et pointa son arme sur le buisson.
"Les mains en l'air"

(Entrer en jeux du 3er personnage -)le suspect).


Dernière édition par Ony le Dim 17 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:15

"oui ony!dit elle en sortant sa lampe et en l'ouvrant"

le buisson bouga et sasuke éclaira le buisson pour que ony puisent bien voir et une forme noir aparru de derriere les buissons.sasuke échappa maladrtoitement sa lampe sur le sol,celle-ci se cassa.

"oops!,dti-elle en rammasant les débrits de la lampe"

puis elle regarda la forme bougé.

Mais qui était t'il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
cris007
nouveau
cris007


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Sautant du 15 étage de l'immeuble d'à côté un jeune homme de 1m32 et qui avait un nunchaku dans une main et un bol de riz d'autre s'écria :" hey coul folest ils vont t'attlaper!"

ce jeune homme avait manifestement un accent qui l'empêcher de prononcer les son en "r" , on pouvait lire derrière son dos ces inscriptions :"vive le japon on est les meilleurs!" et "bruce lee je te ♥ même si t'es chinois" , cet homme était donc de nationalité espagnol vous l'avait bien deviner! ce mystérieux petit se retourna et dit " Mon nom est Cliss et je vais vous poullave votle tête 0o0 " il avait un air sérieux et il se mis en postion pour sa technique!

<il pris d'abord le nunchaku pour manger le riz contenu dans le bol et plaça ce dernier sur sa tête puis en lançans son nunchaku derrière sa tête il cria " technique ancestlale du casque invincible">

mais il déchanta rapidement car une voix retenti a deux pas derrière lui et c'était la voix de...
Revenir en haut Aller en bas
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

elle se tourna vers le jeune et commenca a rire un peu acause de son accent mais arreta apres,elle regarda le jeune avec un air confuse car le jeune c'était mit un bol de riz sur la tete et un nunchaku.

" hien comment ? "

pis elle attendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:59

"Eh voila Un deuxième zigoto!"

L'inspecteur Ony sortie un 2er fusil de son soulier et explosa le bol de rie à l'espagnole qui venait d'arriver.Ramena son arme à elle et soufla sur la fumée qui sortait du troue.Et dans un ultime ton très classe elle dit :

"L'inspecteur Ony n'est pas là pour jouer , jeune homme"

Cependant elle ne pouvait se laisser distraire car , l'ombre était toujours la.Elle tourna donc la tête et dit à sasuke.

"On l'embarque aussi il a peut-être vue ce qui c'est passé, je te laisse t'en occuper"

Et continua à avancer doucement en criant toujour "Les mains sur la tête".C'est alors que l'ombre se mit à courir.

Ony étant une jeune athlete pleine de ressource elle commença à le poursuivre.Deux rue trois rue , puis apres elle trébucha sur une roche et se plenta face première dans ce qui aurait pu être de la ......

Elle resta la quelque temps, espérant le retrouver , mais ce ne fût pas la personne en lui même qu'elle trouva mais bien ceci :

Qui a tué soetsu ? Guren10


Dernière édition par Ony le Lun 18 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Takumi
Vieu(x) membre(s)
Takumi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:06

Takumi requarda l'inspecteur tomber et commença à rire . Finalement il retourna chez lui. Il ouvrit son ordinateur et commença à écrire à son ami : tu devineras jamais se que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:15

Ony regarda attentivement la carte et la tourna de tout les bords.Avec un pareil indice il serait facile de retrouver ce suspect.

Elle sortie son cellulaire et composa le numéro du labo.

"Bonjour, pourriez vous me trouvez un certain Takumi , il va à la Dai Gurren school"
"Rien de plus facile dit la dame , il ny a qu'un seul Takumi , je vous envoie son numéros."
"Merci"

Ce sacré Takumi , il allait avoir une bonne surprise.
Mais Ony laissa ce plaisir de coté et jugea plus prudent de rentrer à la place du crime pour voir ce qu'il s'était passé avec le mystérieux espagnole et Sasuke.Avant d'appeller.Au numéros donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

sur le scene du crime,sasuke,qui était armé de sa carabine a plomb,pointa l'espagnol qui se mit parterre avec les mains sur la tete.sasuke lacha un petit rire et prit le nunchaku.

"tu pense me faire peur avec sa?c'est un arme japonaise!pour ceux qui se batte au corps a corps!"

puis elle serra l'arme dans un sac de plastique.sasuke regardait l'espagnol tremblé de peur devant sa carabine et sorti une autre lampe de poche pour ensuite l'allumé sur l'espagnol.elle le reconnu,l'espagnol était cris,un de ses amis espagnol qu'elle avait rencontré lors de son voyage en espagne.

puis elle alluma une ombre derriere elle.

Édit Ony : Fait gaffe tu peu pas utiliser le perso d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:13

cette ombre n'était autre que l'assistante d'ony et de sasuke qui travaillait au labo pour faire de la recherche et de l'identification de personne décédé ou disparu.
hinata-namy quelle se prénomait tout le monde l'appellait hianata elle se baladait toujours en uniforme avec un ordinateur à la main

"Bonjour Melle Sasuke je vois que vous avez un suspect ^^ , est-ce que vous pourriez me dire où est le défaint j'aimerais voir s'il n'a pas d'autres papier afin de pouvoir confirmer son identité
melle sasuke vous allez bien ? vous avez l'air surprise ?"'


Dernière édition par hinata namy le Mar 29 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
nouveau
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2009

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:35

regardant depuis le buisson, le meurtrier était toujours présent. il regardait chacun des visage présent chercahnt parmi eu une nouvelle victime.cest alors que dans un silence de mort il lanca son rire machéavélique, aussitot les policier ce retournerent
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

Ony ayant juger plus prudant de rentrer au lieu du crime, parcouru les quelques rues qui lui restait a parcourir (-.-").Pour finalement revenir au lieu du meurtre.Pendant quelle marchait pour revenir au point de départ elle aperçue 3 personne dans une situation assez invrésemblable un espagnol avec un katana,son assistante pointant un fusil en direction de ce dernier et mlle Hinata cette situation semblait impossible.Cependant impossible ne fesait pas partie de son vocabulaire.

"Hé vous, qu'ece que vous faite ici? La scène du crime est plus loin"
"Saku, ou est le café que je vous est demandé?"
"Et ranger moi ce bordel" dit-telle a l'adresse des jeunes gens qui avait sortie leur arme, j'ai une piste que tout le monde retourne à la scène du meurtre".
"Hinata avait vous les resultat des analyses que j'ai envoyer à Takumi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:59

"Les informations sur un certain Takumi ?, et bien le numéro qu'on vous a donné n'est pas le bon désoler c'est le nouveau stagiaire d'ailleur je ne sais pas où il se planque en ce moment..."

Hinata alluma son ordinateur portable et sortie un vidéo projecteur de sa poche

"En tout dans cette ville il y a 43 Takumi dont 6 qui vont à la Dai Gurren school j'ai fais une recherche dans les environs et 1 seul Takumi vit tout prèt d'ici.
Il est en 3ème année à la Dai Gurren school et vit chez ses parents c'est une élève certe turbulant mais qui adore l'informatique pour preuve d'après son dossier il a essayer de cracker plusieurs fois le pc du directeur ça lui a value pas mal d'ennuies.
D'autres part j'ai fais d'autres recherches sur notre victimes comme je n'avais pas beaucoup d'information je sais juste que c'est une fausse carte d'identité il n'y a aucun soetsu de 19 ans recensser SDF en revanche il y a un seul soetsu qui lui va à la Dai Gurren school il a 16 ans et est en 6ème années."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Vieu(x) membre(s)
Takumi


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:23

Bon là j'espère que sa va marcher. Parce que si j'arrive pas à pirater ce foutus ordinateur je me jette devant un train . Bon j'entre dans le serveur de l'école et .... Comment ça serveur en maintenance. Mais sa fait chier sa pour une fois que sa avait plus de chance de marcher à cause de la mise à jour des serveurs vers une version amélioré mais moins sécuritaire.

J'espere trouver ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:29

Hum..hm tout ça était fort intéréssant que pensez de toutes ces nouvelles révélations?
Sans son café l'inspectrice Ony devait redoubler d'ardeur pour analyser les informations quelle venait de recevoir.

"On remballera tout, il faut ramenez les preuves à conviction au labo et analyser les indices on pourrait y trouver des faits intéréssants"

Si cette carte était falcifié c'est qu'il y avait une raison peut-être que se soetsu travaillier dans les cartiers noirs si c'était le cas il faudrait d'autant plus faire attention.

"Je vais allez visiter ce "Takumi" qui viens avec moi?
que les autres rentre sur le lieu du crime dire au agents présent de retourner au boulot avec les preuves à convictions"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:44

"Je vais allez dire aux agents de remballer et je vous rejoints, mais euh vous savez la maison de Takumi c'est juste en face là.
Au faite je ne vous ait pas dit sur Soetsu je n'ai trouvé qu'une carte d'étudiant et un briquet normalement il devait avoir cours à cette heure d'après l'emploie du temps au dos de la carte..."

Après ces brèves explications Hinata alla rejoindre les agents afin de leur dire les ordres d'ony.
Revenir en haut Aller en bas
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:29

sasuke renga sa carabine et resorti un lampe de poche

"oh et bien boujour hinata je ne vous avais pas remarqué"

puis elle regarda vers les policiers.


Edit Soetsu : J'suis exclu du jeu dès le départ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui a tué soetsu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué soetsu ?   Qui a tué soetsu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tué soetsu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin, Soetsu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Divers :: Bla Bla room :: coin détente :: Flood extreme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser