AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragonaut The resonance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Dragonaut The resonance   Sam 28 Mar - 0:09



TITRE ORIGINAL : Dragonaut: The Resonance
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [GONZO] [MAEKAWA JUN] [NAS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

Histoire : 20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre anéanti Pluton. Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante et menace la Terre.
Pour éviter une imminente destruction de la planète, l'ISDA travaille actuellement sur le Projet-D et a secrètement créé une arme, le Dragonaut, après avoir trouvé un œuf de dragon dans l'océan. Cependant, l'organisation s'aperçoit que la météorite n'est pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été témoin de d'un combat et de la mort d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon de 18 ans solitaire et orphelin, est choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle lors de l'attaque du dragon, l'aide dans son périple, . Au fil de leurs découvertes, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis, et développent une relation très proche...

Critique : Frenchement tres belle anime avec une histoire d'amour touchane mais ne laissant pas de coté l'action les personnages son charmants et ont tous une belle touche de personnalité les ost sont tres bien et le style graphique est classe un anime bien sympa toutefois je regrette le nombre d'épisode et les évenement qui passe beaucoup trop vite a mon gout aussi quelque scene souvent reppris notamen au niveau des transformation des méchas cependant sa glisse sa a bien coulé dans mon cas et j'ai écouter les épisode assez rapidement =).

Spoiler sur l'anime :
Spoiler:
 

Lien pour ddl les épisode torrent et direct ddl;
http://tous-manga-fr.over-blog.com/article-13014718.html
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-126.html

Photo des trois personnages principaux :


Complétement a droite Toa ensuite Jin puis gio et l'autre elle ne fait pas partie des personnage principeaux mais elle s'appelle Makina c'est le dragon de Akira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
 
Dragonaut The resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: Autres shonen-
Sauter vers: