sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:14

resumer: Il y a cinquante ans 2 royaumes se battaient :le roayaume de symphonia et celui des rea globe le roayaume des rea globe disposait d'une arme puissante nommer "darkbring"qu'on nomma sinclair.
Au roayaume de symphonia une jeune fille du nom de resha valentine disposait elle, d'un pouvoir l'eutellyon un pouvoir donner par les dieux la famille royale la recueillit les guerrier du ciel bleu protéger la jeune fille elle se lia aussi d'amitié avec un jeune soldat nommer chiba,à fin de détruire le darkbring sinclair elle utilisa son pouvoir pour crée une pierre nommer Rave malheureusement le pouvoir qu'elle disposait consuma son énergie vitale et elle perdit la vie les guerriers du ciels bleu allèrent voir shiba lui apprirent la nouvelle et lui donnèrent la pierre de rave.
un forgeron lui, donna une épée et grâce à la pierre de rave cette épée peut changer de forme et avoir un pouvoir immence .
Pendant la guerre les gueriers du ciel bleue perdirent la vie , shiba lui essaya de detruire sinclair avec l'aide de rave malheuresement sinclair explosa et detruisit 1/10 de la planette cette explosion fut appeller "overdrive"et dispersa les fragments de rave ainssi qu'un animale nommé plue qui apartenait à resha et qu'on avait donner à shiba .
Pendant 50 ans shiba essaya en vain de retrouver les fragments de rave sa quête le conduisit sur l'île garage où il fit la rencontre d'un jeune garçon qui le sauva des demons gard une organisation maléfique qui peut crée des darkbring le jeune garçon nommé haru battu les demons card avec l'aide de la pierre de rave que shiba lui avait donner .
Ce qui fait haru "second RAVE MASTER .
Dans sa quête il fera la connaissance d'elie de musica de griff raito rubi et beaucoup d'autres .

désoler pour le long resumer ^^""

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 1437796227_small

les 5 premiers Episodes par compte j'ai pas pu mettre les episodes en français ils ne sont que en vostfr

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rave+groove+adventure+1/video/xvahb_grooveadventurerave01_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Groove.Adventure.Rave+2/video/x3lavy_rave-episode-2-vostfr_creation
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rave+groove+adventure+03/video/x38fi6_gar-03
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rave+groove+adventure+04/video/x38lwg_gar-04
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rave+groove+adventure+05/video/x3c5qv_gar-05



Si les liens ne marchent plus dites le moi ^^'''


Dernière édition par hinata namy le Lun 15 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:27

Ok merci beaucoup,je vais aller voir sa tout a l'heure et je te dit comment je trouve sa.
Revenir en haut Aller en bas
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

T'as interet de trouver ce manga bien sinan gare a toi mwahaha
Pendant ce temps je vais corriger mes fautes =_=' parce que franchement j'ecrivais comme un pied y'a un an
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:30

FAIRY TAIL EST MIEUX !! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:13

Pfff...c'est même pas vrai U_U

RAVE en force HEY TOII !
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

tu dit sa mais ta jamais regarder fairy tail jen suis sur !! HEY TOII !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:05

Nan mais tu te fiches de moaaaaaa je lis les fairy tall alors hein ! HEY TOII !
si je l'ai lisais pas je ne me permetrais pas de les comparer nan mais Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 859160
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:10

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 652117
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 109991
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
membre
Zarf


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:51

Dommage que t'es liens marchent plus, se manga a l'air interressant.
Je le regarderais samedi (j'ai pas le temp demain ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:49

Jamais je ne m'abaisserais au niveau de hinata Jamais! Donc je ne regarderais pas les épisode Wink Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 321355 Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 123409
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:21

Mdr la dispute de fifille hein xD Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 931604
Revenir en haut Aller en bas
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:51

Je ne m'abaisserai jamais a ton niveau Ony !
Pour ça que je vais chercher de nouveau lien pour que Zarf puisse les regarder (tu nous departageras comme ça ? Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! 8015 )

Nan mais sans rire je préfère quand même Rave c'est marrant fairy tail mais bon voilà =/ 'préfère Rave
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:34

Mdr , le gros flood xD (Et moi à la bourre)

Bha sinon l'auteur de rave est le scénariste de fairy tail et l'auteur de one piece est le dessinateur de fairy tail.
Que du bon quoi Razz
Attend de voir l'anime de ft et tu verra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !   Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont intrigué par hiro mashima voilà : Rave Master !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour apprendre le dessin =P
» un coup de pub pour trois trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: Autres shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser