sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shadow of the colossus [PS2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreda
Nightmare
Nightmare
Dreda


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Shadow of the colossus [PS2] Empty
MessageSujet: Shadow of the colossus [PS2]   Shadow of the colossus [PS2] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:24

Jeux magnifiques superbes musiques, combats titanesques, environnements poetiques, et calme ^^
j'ai adorer ce jeu même si il n'y à pas vraiment de scenario >.< a part sauver la fille que l'on aime . Shadow of the colossus [PS2] Khsprite_verygood

Shadow of the colossus [PS2] Shadow1

Shadow of the colossus [PS2] Shadow-of-the-colossus


Histoire : Après un long voyage, un jeune guerrier, accompagné de son fidèle cheval, entre dans une contrée sacrée et interdite où s'élève un immense sanctuaire. Il y dépose le corps inerte d'une femme qu'on devine être un amour perdu. Une voix divine résonne dans le temple. Seule la mort des seize colosses vivant sur ces terres abandonnées permettra de ressusciter son amie...
Superbe bande annonce ^^
surtout à partir de la moitié .



Avis : 17/20
Pour ceux qui ont encore leur bonne vieille PS2 je vous le conseil vivement (editeur sony createur de ICO pour ceux qui conaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Shadow of the colossus [PS2] Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the colossus [PS2]   Shadow of the colossus [PS2] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

Sa ma l'air pas mal , un mode sotry qui a l'air assez prenant avec l'aventure et son histoire d'amours (comme j'aime quoi Very Happy ) Avec de la fantasy , dommage j'ai revendu ma ps2 y pas longtemps mais bon un de perdu 10 de retrouver =33
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
 
Shadow of the colossus [PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Divers :: Bla Bla room :: coin détente :: Jeux vidéos :: console non portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser