sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Card captor sakura !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Card captor sakura ! Empty
MessageSujet: Card captor sakura !   Card captor sakura ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:09

Sakura chasseuse de cartes


Auteur : Clamp
Nombre de livres : 12
Nombre d’épisodes : 70.

Présentations :
Sakura kinomoto est une jeune fille de cm1 elle vit avec son frère thomas (toyo dans la version japonaise) et son père Dominique sa mère fut décédé lorsqu’elle avait 3 ans …Sakura est une fille assez naïve disperser , elle aime Mathieu le meilleur ami de son frère …Tiffany (tomoyo dans la version japonaise)n’ est autre que la meilleur amie de Sakura elle lui voue un profond amour (amical) et la film durant ses exploits de «chasseuse de cartes » .

Début de l’histoire :
Alors que Sakura était de corvée de ménage chez elle, elle entend un drôle de bruit que vient de la bibliothèque de son père elle s’y rend et y découvre un mystérieux livre illuminer, elle le prend et y regarde de plus près mais le livre qui était scellé s’ouvrit et laissa échapper les cartes de Clow c’est alors qu’une «peluche » assez bizarre qui parle et vole se nommant Kérberos (aussi appeler kero) apparait et se présente en tant que gardiens des cartes de Clow crée par clowride un puissant sorcier mort il y a des années maintenant .Kero explique à Sakura le danger de laisser les cartes de Clow dans la nature car elles peuvent se matérialiser et non contrôler peuvent devenir dangereuses à partir de ce jour Sakura devient chasseuse de cartes .


Ce manga est excellent, si vous voulez vous y mettre je conseil plutôt de regarder l'anime



Card captor sakura ! K2v67510
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Card captor sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Card captor sakura !   Card captor sakura ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

J'écoutait quand j'avais 5 ans , je crois que j'ai pas manqué un épisode ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Card captor sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Card captor sakura !   Card captor sakura ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

Telement culte comme manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card captor sakura ! Empty
MessageSujet: Re: Card captor sakura !   Card captor sakura ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card captor sakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shojo :: Card Captor Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser