sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de D gray man

Aller en bas 
AuteurMessage
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de D gray man Empty
MessageSujet: Fiche de D gray man   Fiche de D gray man Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Fiche de D gray man Dgrayqx7
Nom du manga : D.Gray-Man
Auteur(s):
Hoshino Katsur
Editeur : Glénat
Volume : En cours
Animé : en cours

Résumé :

Allen Walker fait partie d'une organisation composé principalement d'erxociste , leurs travail ? Sauver les personne en dangers des Akuma monstre étant anciennement humain et ayant été ramené a la vie par un de leurs proches. Allen
Walker n'en fait pas exeption dans sa jeunesse il faut adopté par un père adoptif nommé Mana qui malencontreusement mourut un peu plus tard en essayant de le ramener a la vie sont père lui lancat une "malédiction' pour le punir menu d'un bras avec des pouvoir intérésant Allen devrat affronter nombreux Akuma tous plus dangereux les un que les autres ! Il devrat aussi faire fasse a des individus bien plus fort que des Akuma mais il aurat de nombreux amis pour l'aider !

Avis perso :

Du bonheur que du bonheur tel a été ma réaction lorsque j'ai vut de superbe graphisme dans un ce nouveau manga malheureusement elle a été de bien vite de courte duré ! En éfait le plus ou moin petit nouveau que nous sors la ramen-team ma bien vite dessu ! au niveau scénario , prené pour ingrédiant principale Full metal alchemist et rajouté y des espece de bibite monstre mélanger le tout en ajoutant un peu de thennologie avancé et pour finir soupoudré le
de méchant pas trop classe et vous obtiendré la V2 de FMA D gray man ! De très grande référence a Fma d'ailleur aussi composé de trois lettre pour abréviation (DMG) Du moin étant amérement dessu j'ai continué la série pour vous faire une fiche de qualité , et j'ai bien fait Car a la fin des hors serie c'est bien une des séries qui m'auront marqué que j'ai trouvé ! Pour ce qui est du manga ne comptant pas les hors serie (évidement) il doit être super mais je ne les malheureusement pas lut !

En bref :

D gray man est le "SHONEN" par exellence pas trop d'originalité de ce coté ! néenmoin pour certain combat et une très bonne histoire il mérite d'être vue je ne niérait (sa se dit ?) certainement pas qu'il est long a démaré et que sa tourne un peu en rond au début et hop nouvelle mission trouver l'inoncence deux épisode plus tard ont a trouvé l'inocence et ont rembarque pour une nouvelle mission ! (d'ailleur c'est sont point faible un début qui n'est pas du tout accrocheur!) Alors pour ce manga je lui donne la cote : 16\20 j'aurai pus lui donner plus mais le début de l'anime ne me le permet pas !

ÉDIT : RIEN A DIRE PASSER LES HORS SERIE C'EST DE LA PURE BOMBE 20\20 !!!

Personnage principal :


Fiche de D gray man Allen
Allen walker :

Personnage principal de d gray man c'est "un peu" le héro typique au grand coeur qui ne peut se résoudre a tuer des humains quelque soit le mal qu'il ont fait ! Néenmoin un peu tourmenté (ont reconnais bien la ed de FMA) Il a été maudit par sont père adoptif car il la faire revivre en Akuma. Munit d'un bras un peu spécial il fait partie de l'organisation des exorciste qui d'ailleur dans l'épisode un il rejoindrat l'organisation il est amis avec lenalee et Lavi mais ne suporte pas trop Kenda. Respectivement agée de 16 ans c'est face a un terrible destin qu'il devrat escalader !

Allez voir de4s image : https://sonymanga.keuf.net/walcosplayrender-etc-f24/wal-d-gray-man-t111.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche de D gray man Empty
MessageSujet: Re: Fiche de D gray man   Fiche de D gray man Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:09

D GRAY MAN SA ROXEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
 
Fiche de D gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Wal ) D gray man
» fiche dn angel
» fiche de presentation
» Fiche naruto
» Fiche bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: D gray man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser