Nombre de messages : 726 Age : 24 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: (Cosplay) Naruto Dim 31 Aoû - 23:55
j'aime bien la photo avec sasuke et oro et sur la grande j'arrive pas a distinguer qui c'est le cosplay a droite avec la coupe au bol la tunique blanche et le doudou
_________________ "l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "
Sujet: Re: (Cosplay) Naruto Dim 7 Sep - 10:20
Je n'aime pas trop le cosplay car je trouve que c'est assez mal fait,mais celui de rock lee et gai sont super je l'aver déja vu^^ Et oui je pense aussi que c'est gaara quand il était petit^^
Nombre de messages : 726 Age : 24 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: (Cosplay) Naruto Lun 8 Sep - 22:40
c'est marrant quand ony a dit que c'était gaara jme suis demander si j'étais pas un peu aveugle xDD nan mais jreconnaissais pas parce que sa coupe me faisait trop pensé a celle de lee et avec les habits sa aller pas
shiro:"bouu le lacheur !"
_________________ "l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "