AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mlle.lily ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Lily
aspirant
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Secret =x
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 0:15

Ton pseudo : Mlle.lily

Ton age : 15 ans ( ouii j'suis vieille =p)

Ton pays : France

tes mangas préférés : Nana , Midori days, Samourai champloo , Naruto et d'autres

Ou avait vous connue le fofo ? : Ben c'est chacha qui m'en a parlé ^^

Ton plat pref : euuh je sais pas =)

Ton sexe : Feminin

Autres : je mord ceux qui m'embète *-*


Dernière édition par Mlle.Lily le Mer 30 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anzudu71
membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : sous ton lit O.o !!!! si si regarde !!
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 0:25

et ben bienvenue a toi au nouvelle membre de ce merveilleux forum !!! Very Happy
et je te jure que je vais pas t'embeter car jai pas trop envie d'avoir une marque de morsure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anzudu71.skyblog.com
Mlle.Lily
aspirant
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Secret =x
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 0:38

Merci !! ^^
Ben j'suis nouvelle j'vais mordre personne ... pour le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anzudu71
membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : sous ton lit O.o !!!! si si regarde !!
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 0:42

ah bah sa me rassure !!! Very Happy
y'a juste "pour le moment" qui me fait peur mais sa va sinon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anzudu71.skyblog.com
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 1:04

Yosh yosh yosh ! Bienvenue sur ce modeste fofo ^^

Et merci de t'être inscrit Very Happy

T'inquiete 15 c'est pas trop vieu tu va voir la doyenne devrait bientot se pointer ;O

Amuse toi bien et passe du bon temps Wink


ps : Mais qui est dont ce mystérieux chacha ? x'D


Dernière édition par Ony le Mer 30 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Kohki
sérial killer
avatar

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 1:11

bienvenue!!!



SmiKey--- > Shocked < ---SmiKey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle.Lily
aspirant
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Secret =x
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 1:26

anzu XD ne t'inquiète pas ^^

Ony Ben merci =D et chacha c'est hinata-namy

Kohi merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 1:29

Ooooh je voit j'avais pas pensé Chacha pour Charlene =)

Bien bien merci hinata =D

Ps : huhu j'aime bien ta sign c'est toi qui la fait ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonymanga.keuf.net
Mlle.Lily
aspirant
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Secret =x
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 1:34

Oui c'est moi ^^ !

Édit ony : ah bon alors tes pas mal en graph =) Ya un coin graphisme si tu veux poster tes créa j'aimerais bien voir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 766
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 2:24

Ok vous commencez la cérémonie de bienvenue sans moi sympa.

Bon bah regard ma présentation pour en savoir sur moi mais tu va trés vite savoir que je suis la plus vieille hein ony ?? Que hinata namy m'appelle nii-san et ony la vieille.

Si tu veux des tuyaux ony est un boulet, kohki le plus grand floodeur euh ... le reste rien de special voila lol.

Sinon bien venu et surtout présente tes créa.

ps: je s'avais pas quel s'appelle charlene moi pfff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata namy
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 2:57

hey ! vivi tu t'es inscrite ! ^^
et oui melle lily est une très bonne grapheuse u_u

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle.Lily
aspirant
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Secret =x
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 3:20

Ony euh ben je verrais =D

kakashijunko tu sais j'ai bientôt 16 ans aussi xD pi merci ^^

Chacha Ouii je me suis inscrite =) exagère pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soetsu
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 15:11

Bah euuuh, Bienvenu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hinata namy
Membre hyperactif
avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 30 Juil - 21:33

Nan j'exagère pas je t'ai vu a l'oeuvre ! c'est absolument magnifique

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on reçoit d'une personne qui nous est cher "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarf
membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   Mer 20 Aoû - 20:20

Bienvenue trés, trés en retard dsl. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlle.lily ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle.lily ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {scraposphere} ATELIER 4/ CALENDRIER PERPETUEL par lily
» Lily Dale (Arthur H)
» Lily-Maï ... Femme de Caractère
» [One Shot] de Lily Rose ^^
» lily-rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: