sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Détective conan

Aller en bas 
+2
Ony
hinata namy
6 participants
AuteurMessage
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:53

Tître :
Détective Conan

Nom de l'auteur :AOYAMA GOSHO
Nombres de livres :en france :58 au japon 61 serie en court aparement
Nombres d'épisodes :508 au japon dont seulement 166 sorties en france (les gros bras casser)

Résumer :Shinichi Kudo est un jeune lycéen détective alors qu'il était a une fête foraine avec son amie d'enfance ran mouri shinichi surprend un homme en noir faire un trafique douteux avec un autre homme baissant sa garde il se fait frapper par derrière par un autre homme en noir qui lui fait avaller une etrange gellule
contenant du poison lors de son réveille shinichi était redevenu tout petit et a fin de ne pas mettre en danger la vie de ses amis et de sa vie il décide de dicimuler son identiter et pris le nom de conan egdogawa ( je pense que sa s'écrit comme sa)il s'installe dans la famille de ran car il espère pouvoir récolter des informations sur les hommes en noir grâce au père de Ran qui est détective (mais c'est un empoter qui ne resout rien) Dans les premiers episodes seul l professeur Agassa (voisin de shinichi )sait que dans ce corps d'enfant se cache shinichi il lui créer des gadgets dont la montre permetant d'endormir les gens grace a son cadran comme viseur qui peut lancer une flèche c'est ainssi que conan peut endormir mouri pour annoncer le coupable lors des enquêtes après endormir mouri grace a son noeu papillon il peut prendre sa voix


Détective conan Shut1010
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Je vais faire ce que je vous est dit de pas faire a guren lagann Razz

Bha perso moi sa m'attire pas beaucoup et sa ma jamais attirer que ce soit au niveau graphique et scénario...
des dessin basique et une histoire qui selon moi s'arrete a un certain age (Bha ouais j'peu parler moi et mes livres de mar Razz ) et euh aussi 55 tome abusé o_O'

Bon voila faudrait que j'ai un déclic pour deigné écouter le premier épisode ^^ mais je sait que plusieurs personne aime beaucoup ce manga comme mahéva et anzu enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:43

Moi j'ai bien aimer le style du dessin c'est asser répetitif au point de vue que ou qu'il aille conan doit toujours enqueter ou qu'il aille il tombe toujours sur des assassinats ya certaine exeptions mais bon pour les 58 tomes sa me derrange pas vraiment c'est asser long mais j'men lasse pas.

et pour les épisodes euh ...bah si tu veux regarder les premiers t'auras que jusqu'au 3 si tu cherche bien après tu tombe vers les 300 400 èmes sinon faut que t'ais la tnt
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Membre hyperactif
Junko


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:40

La tnt la vache. Bref moi c'est un dessin animer que je n'est pas beaucoup regarder parce-que comme tu le dit hinata c'est trop répetitif. Toujours le même truc c'est vraiment lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohki
sérial killer
Kohki


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 14/05/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:30

lol desoler au fan mais ce titre me fais penser a detective conard XD joke...dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:41

C'est marrant, mais niveau enquête peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
hinata namy
Membre hyperactif
hinata namy


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 29
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 26/04/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:10

En tout cas je rajoute des info ya des oav&films il existe 12 films disponibles sur dailymotion
et Honnetement ils sont géniaux !surtout avec kaito-kid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
RPG MASTER
RPG MASTER
Kurosagi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:01

Detective Conan, j'adore !
J'ai lu seulement les 13 premiers tomes mais c'est un ami qui me les a prêtés en cours et tellement j'arrêtais pas de les lire on m'apelle Conan maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective conan Empty
MessageSujet: Re: Détective conan   Détective conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: Manga shonen :: Autres shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser