sonymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anime ou manga ?

Aller en bas 
+6
America
Mlle.Lily
Soetsu
hinata namy
Junko
Ony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu prefere les animes ou les mangas ?
Anime
Anime ou manga ? - Page 2 Vote_lcap22%Anime ou manga ? - Page 2 Empty
 22% [ 2 ]
Manga
Anime ou manga ? - Page 2 Vote_lcap78%Anime ou manga ? - Page 2 Empty
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Compare Naruto papier/anime, ben je préfère largement le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:14

Bah , pareil pour un tas, habituellement le manga est supérieur à l'anime car c'est le scénario de base.

Mais perso j'pense que c'est mieu de les voir bouger.T'attend une semaine pour un chapitre que tu lis en 3 minute ou une semaine pour un épisode de 20 min.J'pense plus que sa s'compléte, j'finit l'anime j'prend les scans.

Si j'a j'vais dans une librairie et que j"achete un manga meme si j'aime bien je regarderais pas l'anime.Et au contraire si un anime me plait j'achete le manga.Sa doit être mon subconscient qui fait plus confiance aux mangas et a l'histoire de base.Mais le scénario ya que sa dans le papier faut qu'il est une sacré bonne ambiance pour être intérréssant au contraire des animes qui des que ya un ost sa te plonge dedans plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
America
Vieu(x) membre(s)
America


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : IN AMERICAAAA!
Date d'inscription : 13/07/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:31

j'apuis ony
Revenir en haut Aller en bas
http://rockleesquirrel.skyrock.com
Soetsu
Admin
Soetsu


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:54

Nan mais, c'est clair que j'ai jamais acheté un manga, sans avoir vu l'anime ...
Mise à part quelque exeption (genre 666 satan qui ne sont sortie en anime ..)
Anime, ok quand y'a les scènes avec les OST etc ... ou l'ambiance ... Mais quand ça papotte, ça papotte ... Oh my God !
Et aussi, t'attends chaque semaine un chapitre (t'es content), t'attends chaque semaine un épisode et tu tombes sur un HS, mais là, tu te dis, qu'est ce qui foute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

Moi sa m'occupe les hs =)

Et ya certain HS qui ne sont pas des HS,se sont des complement d'histoire inédit =p

(comme celui en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

Soetsu a écrit:

Anime, ok quand y'a les scènes avec les OST etc ... ou l'ambiance ... Mais quand ça papotte, ça papotte ... Oh my God !
Et aussi, t'attends chaque semaine un chapitre (t'es content), t'attends chaque semaine un épisode et tu tombes sur un HS, mais là, tu te dis, qu'est ce qui foute Surprised

Bon alors la quand même +2

P'Tete , mais si sa commence aussi à parler dans le manga tant a pour habituellement 3 chapitre , c'ta dire 3 semaines consécutive d'attente alors que dans l'épisode il te foutent le dialogue et 1 épisodes plus tard c'est habituellement finit.Et puis normalement les truc important qui sont dit dans l'anime viennent des chaps,
Parcontre si tu prend exemple Naruto , Quand ils parlent ta , musique intense , zoom sur le personnage et l'expression de tout le monde puis un moment de silence. c'est chiant quoi et en plus c'est long.

Pour les hors serie,ta raison.Perso moi j'trouve sa nul soit je passe ou j'attend que sa soit finit , soit je commence les scans.
Et quand j'ai commencé les scans d'habitude je revient pas à l'anime (sauf si ya un moment que j'adore dans les scans).

Citation :
(comme celui en se moment)

De quoi tu parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
shiro-kun
membre actif
shiro-kun


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:28

Les épisodes en se moment sont des HS complementair.

Dans les scans il sont passer direct juste apres.

En faite le "hs" explique comment Le biju a 3 queu c'est fait capturer par l'akatsuki.

Enfin je croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Boulet personnel de Junko - Fan de Lenalee
avatar


Nombre de messages : 1375
Localisation : Québec powaaa !
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:26

Ah tu parle de Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonymanga.keuf.net
Contenu sponsorisé





Anime ou manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime ou manga ?   Anime ou manga ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime ou manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Mar manga
» Votre style de manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonymanga :: anime\manga :: sondage\revue\new etc.. :: Sondage\dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser